L'Empire à moitié prix + Mise à jour dès demain


FrenchKat

Messages recommandés

Cette fois-ci, le Weekend Deal de la semaine est consacré à Empire: Total War qui bénéficie d'une réduction conséquente de 50% de son prix. Ainsi, au lieu de payer les 49.99 euros habituels, vous n'aurez qu'à débourser 24.99 euros. Empire: Total War Special Forces Edition, ajoutant six unités bonus au jeu, est quant-à lui disponible à 29.99 euros.

L'offre est d'autant plus intéressante que le jeu est sorti en mars dernier, et qu'il est moins cher qu'à l'import durant ce week-end (play.com ou games.co.uk). De plus, une (très) grosse mise à jour devrait sortir vers lundi. Il est prévu qu'elle apporte des optimisations pour les microprocesseurs multi et simple core, qu'elle corrige le bug des sauvegardes en mode campagne et le meilleur pour la fin : pas moins de quatorze nouvelles unités devraient être ajoutées gratuitement dans le jeu.

0000005608_1024x768.jpg0000005609_1024x768.jpg0000005610_1024x768.jpg0000005611_1024x768.jpg0000005612_1024x768.jpg0000005613_1024x768.jpg

Voir la fiche de Empire: Total War

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon prix?? Surtout que ce jeux et vraiment très très bien. Après je ne peux le comparé avec les autres, car je ne les est pas fait.. Je dois avouer que celui-ci m'avait surtout attiré pour Exploiter pleinement mon Qi7 et ms 2 GTX280, et je dois dire, même sans parler de l'aspect graphique qui est vraiment magnifique, ce jeux et vraiment excellent et les possibilités d’évolution et de stratégie en tous genre, sont vraiment illimité...

Après le multi je ne dit pas qu’il n’est pas bien, il est bien aussi, mes il y'a déjà tellement d'amusement à se faire les différentes campagnes qui s'offre à nous que le multi et secondaire pour ce jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement