De l'action pure sur Half-Life 2


caouecs

Messages recommandés

Marre des zombies, marre des petits personnages cartoons ? Vous avez envie de défouler avec vos potes et aussi sur eux, alors Action Half-Life 2 The Sauce of Death est fait pour vous. Ce mod pour Half-Life 2 est une reprise du fameux Action sur Quake 2.

Pour information, Minh Le, le papa de CS, a participé au développement du mod original ; nous y retrouvons une ambiance familière et de film d'action, avec un système quasi-réaliste de dommages. A tester absolument.

Téléchargement de la version 1 client

Téléchargement de la version 1 serveur Linux

ahl2_035.jpgahl2_034.jpgahl2_033.jpgahl2_031.jpgahl2_030.jpgahl2_029.jpg

Voir la fiche de Action Half-Life 2 The sauce of death

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore testé mais vu les photos et l'énoncé , ça ressemble a un bon vieux Deathmatch avec des impacts de balles réalistes et de " nouveaux " models ( autant jouer a Counter-Strike ).

A voir , si je teste ...

Action est quand même le précurseur des mods dits "réalistes".... ;) Un bon vieux fast FPS, bien nerveux, une référence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué la ressemblance (beaucoup) plus que frappante avec de_wanda ? Je parle bien sûr des trois dernières images.

Les mains de l'avant dernier screen ne sont juste pas dignes du moteur Source. Il ne reste que le gameplay pour sauver le mod, et manque de bol, il semble décevoir plus qu'il n'emballe. Je sais, la critique est facile... mais là quand même il y a de quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé toute la soirée, sur serveur public il y a à tout casser 20 personnes donc déçu qu'il n'y ai pas plus de monde, encore plus déçu du fait que les serveurs crash trèèès régulièrement (pas pu rester sur une partie plus de 20-30 min).

En tout cas le jeu je le trouve sympa mais bon, pour y jouer il faut être patient :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement