Réduction du week-end : Penumbra


alien109

Messages recommandés

Cette semaine, nous avons droit à deux jeux et un pack des deux bénéficiant d'une réduction de 75 %. Il s'agit de jeux alliant l'énigme et l'épouvante : Penumbra Overture, Penumbra Black Plague Gold Edition

[*]Penumbra Overture - 9,99 euros 2,50 euros

[*]Penumbra Black Plague Gold Edition - 14,99 euros 3,75 euros

[*]Penumbra Collector Pack - 19,99 euros 5,00 euros

0000007512_800x600.jpg0000007513_800x600.jpg0000007514_800x600.jpg0000007515_800x600.jpg

Penumbra Overture

0000007040_800x600.jpg0000007041_800x600.jpg0000007042_800x600.jpg0000007043_800x600.jpg

Penumbra Black Plague Gold Edition

Voir la fiche de Penumbra Black Plague Gold Edition

Voir la fiche de Penumbra Overture

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est déjà réfléchie, le jeu à l'air vraiment bien mais rien que le fait que le graphisme est bien pourrie alors je le prends pas. lol

Comme ça c'est régler. Je vais garder mon argent pour Street fighter 4 le mois prochain. héhé :lol:

J'espère que Resident Evil 5 arrivera bientôt sur nos pc et sur steam, là je le prendrai directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est déjà réfléchie, le jeu à l'air vraiment bien mais rien que le fait que le graphisme est bien pourrie alors je le prends pas. lol

Comme ça c'est régler. Je vais garder mon argent pour Street fighter 4 le mois prochain. héhé :lol:

J'espère que Resident Evil 5 arrivera bientôt sur nos pc et sur steam, là je le prendrai directe.[/quotemsg]

Tu te contredis alors avec ton premier message [:spleeto:2]

Pour 5 € ça vos vraiment le coup ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vous conseil pas de l'acheter sans avoir tester la démo car je n'arrive même pas à lancer "Penumbra Ouverture" à cause d'une imcompatibilité avec ma carte graphique (Vertex Shader soit disans non supporté) [:maximvswariorr:6], sur le forum de support des développeurs il disent de bien vérifié que mes pilotes sont à jour et que ma carte graphique peut faire tourner leur jeu (j'ai une nVidia GTX 260 Ultra, je pense que sa suffit pour un jeu qui à 6 ans [:maximvswariorr:5] ).

Bref, pas moyen de le faire fonctionner, je télécharge donc "Penumbra : Black Prague" et "Penumbra Requiem" pour voir si il fonctionnent ...

Déjà 1/3 de 5 € que j'ai dans le *%= ! [:maximvswariorr:7] Il sont quand même du genre pénible chez Valve des fois ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas Valve qui a créé ces jeux :D [/quotemsg]

Oui je sais très bien, mais y sont pénible de proposer des jeux qui sont connus pour avoir des problèmes de compatibilités sans prévenir ses clients [:maximvswariorr:6]

EDIT : C'est bon j'ai trouvé la cause du problème, il faut impérativement désinstaller complètement ses anciens pilotes graphiques, redémarrer l'ordi et réinstaller les pilotes les plus à jours ...

Bref, sa marche maintenant, je vais pouvoir tater de la bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : C'est bon j'ai trouvé la cause du problème, il faut impérativement désinstaller complètement ses anciens pilotes graphiques, redémarrer l'ordi et réinstaller les pilotes les plus à jours ..

C'est fortement conseillé en effet. Dans ce cas, Driver Cleaner est ton ami.

Je l'ai déjà acheté il y a un moment et je n'ai pas encore fini le "black plague" car je n'ai pas trop le temps de jouer.

Le jeu est en anglais avec pas mal de texte à lire parfois (ça dépend si vous êtes un flemmard de la lecture, ou pas :) ). Rien de tel pour apprendre un peu d'anglais en s'amusant.

Les énigmes ne sont en général pas difficiles (comparé à un Zelda) mais certaines vous donneront un peu de fil à retordre...

Certes, nombre d'entre vous diront "les graphismes sont pourris", je leur répondrait :

[*]Merci de penser à des personnes qui n'ont pas une config de PGM à 1000 euros, un écran 45 pouces extra-full HD et des parents généreux...

[*]Regarde un peu les crédits (à la fin du jeu) et tu verras ce qu'une bande de personnes motivées et créatrices sont capables de réaliser.

[*]Assure-toi de jouer dans un environnement adéquate à l'ambiance du jeu : sombre et sans bruit -> frissons garantis.

[*]T'a vu l'age du jeu, si tu veux du Crisis avec un scénario de m***** -> Go EA Games et puis c'est tout.

[*]T'as vu le prix du jeux, autant d'heures potentielles de divertissement pour cinq euros -> bon rapport durée de vie/prix.

Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est le fait que l'on ne puisse pas tuer certains monstres : cela évite une tournure à la Doom. Dans ce cas, deux solutions se profilent : l'infiltration ou la fuite (cours Forrest, cours :lol: ).

Voili, voilou, un jeu (certes pas dans le top 10) mais de bonne facture qui vous changera des jeux de shoot massif de zombies dans lesquels l'énigme la plus difficile est souvent de tourner une manivelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le jeu surtout bien mettre la gamma a 1 (ou moin pour les plus courageux) la premiere fois quand il demande de réglé j'avais mi a 2 car je voyais rien, mais dans le jeu c'étai comme en plein jour et le coté sombre ou ya besoin de la lampe pour s'éclairé disparait.

et donc perd tout son coté qui fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement