TF2 : Le Spy vs Sniper - jour 7


niols

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est férié et beaucoup d'entre vous font le pont de façon à avoir un weekend de 4 jours au moins. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons encore du nouveau pour Team Fortress 2. Cette-fois-ci Valve nous dévoile la dernière arme du Sniper. Vous rappelez vous de la petite blague que l'équipe Team Fortress 2 nous avait faite un peu avant la mise à jour du scout ? Il s'avère que cela n'était pas si humoristique que cela. Le JARATE est bel est bien cette nouvelle arme.

Mais qu'est-ce que le JARATE vous direz-vous ? Pour mieux comprendre ce que c'est, on pourrait simplement dire qu'il vous faut regarder la vidéo

et savoir que cette arme vient tout bonnement de "l'intérieur" du Sniper.

sniper-update-jarate.png

Dans la description de cette arme faite sur la page dédiée à la mise à jour, nous apprenons que lorsqu'un ennemi sera touché par cette dernière il perdra toute volonté de vivre et subira donc des dommages plus importants. Nous savons aussi que cette arme peut être utilisée pour éteindre les amis en feu ainsi que pour rendre défectueux les équipements d'invisibilité des Spy. Si vous voulez comprendre l'origine du JARATE, une petite bande dessinée réalisée par Valve vous fournira quelques éléments de réponse :

bdjarate.jpegachievsnip.jpeg

La liste des 35 succès du Sniper a également été dévoilée. Tout est donc prêt pour l'arrivée de cette mise à jour... ce soir !

info.pngMerci à alien109 !

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont fait la même blague pour le sandwich... Je trouve cette maj complètement nul... Du moins sur la manière de débloquer les armes...

J'ai un sandwich en double et un blutsauger de rechange (On sais jamais... Si l'autre venait a tomber en panne...)...

C'est triste qu'il soit parti dans cette direction... si ça continue comme ça, je pense que je n'y jouerais plus. C'est trop frustrant, de se taper les armes que l'on a déjà, et ce sans avoir de réelle raison de les "droper" (Faut utiliser le vocabulaire adéquat maintenant...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement