Mise à jour Steam


razorbill

Messages recommandés

Steam à été mis à jour ce soir.

Au programme, ce qui avait déjà été annoncé : la possibilité de backup les fichiers des jeux.

Seuls les jeux complétement téléchargés peuvent être sauvegardés. Cette option peut s'avérer très utile si jamais vous devez installer Steam sur une autre machine, ou même après un formattage.

Autre nouveauté : Il est maintenant possible de payer grace à des cartes de crédit American Express, Discover et JCB. Grande nouvelle, non ?

Comme toujours, il suffit de relancer Steam pour qu'il se mette à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Pas super leur systeme de sauvegarde a mon gout. Tres longs a faire deja plus de 20 mn pour ma list de jeux et ca fait grave ramer le pc. Ensuite me demande si on est obliger de graver sur cd ou DVD ou si on peut simplement sauvegarder le fichier crée et le remetre apres enfin bref pour moi je trouve que c'est super mal fait il ferait mieux de s'occupé de reglé de vrais souci plutot que d'ajouté des options qui comme dab vont les depasé plutot que autres choses.

Amicalement C@limero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32012,0,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et voila une mise a jour pour vous faciliter la vie et ca rale encore...

ca vous arrive d'etre ne serait ce que content?

[/citation]

Suis pas d'accors avec toi car ca ne facilite en rien ! Moi j'ai sauvegarder le repertoire et je le file a mes amis et tout fonctionne super bien ca leur evite de tout ce taper a dl ! La ca fait juste un copier coller ! Apres si t'appel ca facilité la vie que de devoir compreser tout puis attendre plus de 20mn et ensuite graver le truc etc... Ba on doit pas avoir la meme façon de voir les choses car moi je trouve plutot ca carement plus galere ! Et j'estime que avant de pouvoir sauvegarder un truc faudrais deja que ce truc soit operationnel car franchement sauvegarder un jeux pas fini et plein de bug qui en plus est en version final ba ca me degoute pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que ça a c'est que premièrement les données sont compressées, tu graves ça et basta...

Deuxièmement pour le débutant qui ne connait pas son repertoire steam, ça va vraiment lui filer un coup de main cet utilitaire de sauvegarde, il n'aura pas à passer du temps pour savoir ce qu'il doit sauver, comment et pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32021,0,17][nom]NoFuN a écrit[/nom]un dvd fait 4.9 go et cout entre 2 et 5€

largement de quoi y mettre steam

apres il exite les dique dur externe ou le prix du go et encore moi cher que celui des cd

[/citation]

Effectivement, largement y mettre steam. Mais pensons à HL2 qui augmentera encore la taille de steam, et puis tous les petits mods qui viennent se rajouter etc etc..

Je pense qu'il faut plutot voir ce truc de sauvegarde comme un coup de pouce pour les débutant pour qu'ils n'aient pas à chaque fois à tout à télécharger à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.