CS mis à jour !


Exyntigor

Messages recommandés

Toute ces mises a jour c'est soit pour vous faire signe d'arrêter de jouer ^^ soit pour montrer la dépendance des personnes à un jeu vidéo x) je ne dis pas que je ne suis pas un féru des jeux vidéos, bien au contraire, depuis tout petit si vous saviez entre les classiques doom, quake, duke nukem, test drive et les moins connus kyrandia, flashback, indycar racing xD etc.. mais bon comme le dis Lokii je ne comprends pas comment on peut rester sur un tel jeu pendant aussi longtemps.. j'ai joué à CS depuis 1.3 j'ai encore la version box collector d'half life, jusque 1.6. Je veux bien qu'il y ai une communauté, mais bon de la à ne jamais vouloir changer lol. Pourtant il faut des nouveauté, comme dans la societé, et tout simplement pour apprendre de nouvelles choses.

Enfin bon chacun fait ce qu'il veut ^^ mais moi j'ai eu ma dose de cs pendant quelques années ça m'a suffit je pourrais plus y mettre les pieds une seule fois. Je préfère encore passer quelques temps sur css et sur IOS, ou Football Superstars, en passant par un p'tit Bad Company x) . Allez je suis gentil, un petit rubik's cube en passant xD

[/quotemsg]

On va dire que CS c'est pour les lans et les autres jeux c'est pour moi. Très peu de jeux sont représentés en lan et CS en fait partie. Je ne joue pas qu'à CS loin de là mais niveau compétition FPS il est de loin le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui c'est sur qu'il est très sollicité dans les LANS, mais j'préfèrerais tout de même un bon vieux battlefield en lan ^^ chacun ses goûts :P [/quotemsg]

Déjà que CS ça merdouille au niveau du netcode, mais je crois que celui de BF2 c'est le pire que j'aie jamais vu...

PS : Pour répondre à Iroel, moi non plus je veux pas passer sous source, déjà car les gens sont nuls ( je suis mid sur 1.6 et on gagne en mix de la team mid/good sur source...faut pas déconner quoi ) et ensuite le jeu est plus lent que 1.6, enfin bref, c'est tout simplement plus facile et plus nul que 1.6.

Reste que je vais pas attendre comme un con que Valve réparent leur conneries. ( Ce qu'ils n'ont jamais fait, ils ne sont jamais revenus sur une MàJ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield 2 en LAN amène trop peu de personnes (test en 2007, on a eu 3 personnes sur 90). Si la lan n'a pas de gros lots, les joueurs non-CS n'y viendront pas. Pour le moment sur 7-8 ans de LANs organisées sur Nantes (Nantarena), CS est le seul qui permet de rassembler assez de personnes pour ne pas faire un bilan négatif (prix d'entrée 5€/8€).

Une LAN test a été faite en mars sans le tournoi CS et nous passons de 120 personnes à 50 personnes. Pourtant ce n'est pas faute de proposer d'autres jeux et tournois avec lots (certes pas des lots très chers car on vise le fun avant tout): DoDS, CSS, Q3, Starcraft, W3 DOTA, Trackmania, UT2004, L4D, Stand de jeux consoles et musicaux et j'en passe...

Ainsi, si CS perd du monde, cela va être un coup assez dur pour les petits organisateurs de lans.

----------

Concernant CSS... Je n'aime pas le gameplay. Affaire de goût me direz-vous mais je trouve que l'on développe beaucoup moins de stratégies et que faire des tirs précis en courant et "en full"... c'est juste pas possible (autant jouer à Q3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que CS ça merdouille au niveau du netcode, mais je crois que celui de BF2 c'est le pire que j'aie jamais vu...

PS : Pour répondre à Iroel, moi non plus je veux pas passer sous source, déjà car les gens sont nuls ( je suis mid sur 1.6 et on gagne en mix de la team mid/good sur source...faut pas déconner quoi ) et ensuite le jeu est plus lent que 1.6, enfin bref, c'est tout simplement plus facile et plus nul que 1.6.

Reste que je vais pas attendre comme un con que Valve réparent leur conneries. ( Ce qu'ils n'ont jamais fait, ils ne sont jamais revenus sur une MàJ... )[/quotemsg]

Chacun ses goûts comme j'ai dis, et tu ne changeras certainement pas les miens xD mais c'est sûre que battlefield, faut pas y jouer avec du 56k x)

Sur ce, je retourne sur bad company, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas pour vous, mais sur nos serveurs, le son du saut n'est audible uniquement pour soi même et pourtant les serveurs ont bien été mis à jour..

Heureusement ils ont corrigé le crash tab :)

C'est déja un bon début ![/quotemsg]

Bah certains serveurs sont mis à jour, on entend donc le bruit mais d'autres font encore de la résistance et on n'y entend pas le bruit.

EDIT: Valve a décidé de faire une Beta sur CS 1.6 . Cette Beta enlève le bruit lors d'un saut mais supprime le silent run. En gros lorsque vous vous relevez d'une position accroupi, sur une demi seconde vous perdez toute vitesse ce qui fait que le silent run n'est plus possible, vous êtes comme arrêté sur place. La principale réclamation a été entendu malgré le fait qu'ils aient supprimé le silent run. Faudra s'y faire j'imagine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement