FrenchKat Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 Et voici la fin de la semaine qui annonce comme toujours l'arrivée du Week-end Deal. Toujours en rapport avec Ubisoft, l'affaire du Week-end vous permet d'acheter quatre jeux pour 9.99 euros. Les jeux concernés sont : [*]Beyond Good and Evil [*]Dark Messiah Might and Magic [*]Far Cry [*]IL-2 Sturmovik: 1946 Bref, des dizaines d'heures de jeux en perspective pour ces hits qui ont encore de la valeur malgré leur âge. Ubisoft en profite aussi pour continuer la réduction de Far Cry 2 qui reste effective à 22.49 euros jusqu'à lundi, date de fin des deux promos ci-dessus. Voir la fiche de Beyond Good and Evil Voir la fiche de Dark Messiah Of Might And Magic Voir la fiche de Far Cry Voir la fiche de IL-2 Sturmovik: 1946 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysander Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 Je recommande Beyond good and evil à tout le monde, c'est un jeu assez mal connu, qui mérite bien mieux que l'oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Oue tres bon jeux, je l'avais sur xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Dark Messiah est pas mal non plus au niveau jeu solo, je trouve sa notation un peu dure quand même. Peu-être dû au multi que j'ai jamais eu l'occasion de tester... Edit: Acheté! Il n'y a plus qu'à le télécharger, patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Attention toutefois à BGE qui n'est ici disponible qu'en anglais, sachant que pour une fois la version française dispose d'un doublage de qualité. Sinon je recommande également BGE qui est un excellent jeu :chinois: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Sujet :Quatre jeux pour 9.99 euros qui dit mieux ? Mieux. [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Attention toutefois à BGE qui n'est ici disponible qu'en anglais, sachant que pour une fois la version française dispose d'un doublage de qualité.Sinon je recommande également BGE qui est un excellent jeu :chinois:[/quotemsg] Faux ! Le jeu est disponible en 5 langues, dont le français (doublages comme sous-titres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 A part IL-2 Sturmovik: 1946 que je ne connaît pas, les trois autre jeux sont vraiment bien, à acheter si on ne les a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Sujet :Quatre jeux pour 9.99 euros qui dit mieux ? Mieux.[/quotemsg] j'avais pensé à la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 c'est le pack de 4 jeux qui est à 9.99€ ou c'est chaque jeu qui coute 9.99€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Le pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 J'avais raison pour le pack ^^ Il-2 est un simulateur de vol; pour ne pas dire LE simulateur de combat aerien de la seconde guerre mondiale : si vous aimiez Flight Simulator, vous aimerez surement Il-2. (par contre c'est vrai que les graphismes ont pris un coup de vieux, à l'époque c'était la claque graphique...) J'espère que EA va emboiter le pas avec une semaine promo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 J'espère que EA va emboiter le pas avec une semaine promo! Pour que je puisse enfin acheter Crysis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Je me régale avec The Path et j'attends avec impatience Zeno Clash Vive les jeux pas chers et indies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Faux ! Le jeu est disponible en 5 langues, dont le français (doublages comme sous-titres).[/quotemsg] Au temps pour moi, je m'étais basé sur la fiche du jeu http://store.steampowered.com/app/15130/, la fiche est donc fausse...mmmh ça laisse songeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 C'est d'un chiant ces promos aguicheuses... J'aurais pas Dark messiah j'aurais sauté dessus, mais là, j'hésite franchement. Surtout que je ne jouerais probablement pas aux autres jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Sujet :Quatre jeux pour 9.99 euros qui dit mieux ? Mieux. [:patapouf:8] [/quotemsg] J'ai mieux : $9,99 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link06 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 Jetez vous dessus en particulier pour beyond good and evil qui est un excellent jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 Faux ! Le jeu est disponible en 5 langues, dont le français (doublages comme sous-titres).[/quotemsg] c'est pas ce qui est sur la fiche :/ faudrait que les mecs de steam mettent leurs fiches à jour :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2009 c'est pas ce qui est sur la fiche :/ faudrait que les mecs de steam mettent leurs fiches à jour :x [/quotemsg] J'ai acheté le jeu il y a de ça trois semaines. Je pensais qu'effectivement il n'était disponible qu'en anglais. Heureusement, lors de son lancement, il est possible de choisir entre 5 langues, dont le français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 Par contre IL-2 Sturmovik: 1946 est uniquement en anglais... j'ai pas réussi à changer la langue en tout cas. Edit : Ah en faite il faut modifier la ligne "locale=en" (ou "locale=us") en "locale=fr" dans le fichier conf.ini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2009 Tu me sauves la vie Arth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés