Quatre jeux pour 9.99 euros qui dit mieux ?


FrenchKat

Messages recommandés

Et voici la fin de la semaine qui annonce comme toujours l'arrivée du Week-end Deal. Toujours en rapport avec Ubisoft, l'affaire du Week-end vous permet d'acheter quatre jeux pour 9.99 euros. Les jeux concernés sont :

[*]Beyond Good and Evil

[*]Dark Messiah Might and Magic

[*]Far Cry

[*]IL-2 Sturmovik: 1946

Bref, des dizaines d'heures de jeux en perspective pour ces hits qui ont encore de la valeur malgré leur âge.

Ubisoft en profite aussi pour continuer la réduction de Far Cry 2 qui reste effective à 22.49 euros jusqu'à lundi, date de fin des deux promos ci-dessus.

Voir la fiche de Beyond Good and Evil

Voir la fiche de Dark Messiah Of Might And Magic

Voir la fiche de Far Cry

Voir la fiche de IL-2 Sturmovik: 1946

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois à BGE qui n'est ici disponible qu'en anglais, sachant que pour une fois la version française dispose d'un doublage de qualité.

Sinon je recommande également BGE qui est un excellent jeu :chinois:[/quotemsg]

Faux ! Le jeu est disponible en 5 langues, dont le français (doublages comme sous-titres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison pour le pack ^^

Il-2 est un simulateur de vol; pour ne pas dire LE simulateur de combat aerien de la seconde guerre mondiale : si vous aimiez Flight Simulator, vous aimerez surement Il-2. (par contre c'est vrai que les graphismes ont pris un coup de vieux, à l'époque c'était la claque graphique...)

J'espère que EA va emboiter le pas avec une semaine promo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce qui est sur la fiche :/

faudrait que les mecs de steam mettent leurs fiches à jour :x

[/quotemsg]

J'ai acheté le jeu il y a de ça trois semaines. Je pensais qu'effectivement il n'était disponible qu'en anglais. Heureusement, lors de son lancement, il est possible de choisir entre 5 langues, dont le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement