Asibasth Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Tout allait bien dans les royaumes de l'Arc-en-Ciel jusqu'à ce que le belliqueux Roi Pedobear, régnant sur l'Enferlol, ne décide de répandre de la drogue partout afin de s'emparer du monde des Bisounours. Les Bisounours tombèrent dans le piège lorsqu'ils virent la première cargaison soyeuse de pipes à crack et autres flacons de stéroïdes, les transformant en véritables machines à tuer n'ayant qu'une seule idée en tête : tirer sur tout ce qui bouge ! Pour en voir plus, le trailer vient d'arriver. http://www.wegame.com/static/flash/player.swf?xmlrequest=http://www.wegame.com//player/video/Trailer_Bisounours_Party_2 NDLR : Bisounours Party est un mod multijoueur pour Half-Life 2. Voir la fiche de Bisounours Party Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo12 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 MMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout bonnement grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiao30 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 ENORME j'adore ! ca doit etre marrant de buter des bisounours shootés au stéroïdes en coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kannad Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Oh Mon Dieu!!! Les Bisounours ont pété les plombs!!! On dirait un jeu fait un peu à la va-vite mais ça peut être bien marrant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Hahahaha. Fait a la va-vite x) . Ca fait 4 ans qu'ils travaillent dessus, et je peux te dire que le mod est d'une qualitée extrème (je suis beta testeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koonku Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Y'a pedobear ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 0_o' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Y'a pedobear !http://91.121.93.189/goldy/pedobear_want.jpg[/quotemsg] J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 E-N-O-R-M-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Héritier de Worms et de TF2 ? Peu importe, j'y jouerai, c'est 100% sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 J'avoue, cette video ma mis l'eau à la bouche, j'adore l'idée des bisounours complètements défoncés qui se tappent dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Putain c'est grandiose ! C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit, ce mod m'a énormément surpris, super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Il y a pas mal d'inspiration de Worms, en effet. Je suis également beta-testeur, et je peux vous dire que ça change pas mal du DL d' HL² de base, et surtout il n'y a pas que du DM. Sinon ouais y a Pedobear (qui agit comme le fast zombi) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 SecurityError: Error #2060: Violation de la sécurité Sandbox : l’appelant ExternalInterface http://www.wegame.com/static/flash/player.swf?xmlrequest=http://www.wegame.com//player/video/Trailer_Bisounours_Party_2 ne peut pas accéder à http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/bisounours-trailer-party-sujet_14479_1.htm. at flash.external::ExternalInterface$/flash.external:ExternalInterface::_initJS() at flash.external::ExternalInterface$/call() at com.asketic.model::CommunicationProxy/callJavascript() at com.asketic.model::CommunicationProxy/loadFriends() at com.asketic.model::CommunicationProxy/com.asketic.model:CommunicationProxy::onXMLLoadedHandler() at flash.events::EventDispatcher/flash.events:EventDispatcher::dispatchEventFunction() at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent() at flash.net::URLLoader/flash.net:URLLoader::onComplete() Humphf, j'adore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Humphf, j'adore ...[/quotemsg]Utilisateur de Flash Pro spotted ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 JayJay à vous !!! C'est du balèze aujourd'hui votre mod, j'ai hâte de faire quelque frag dessus huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2009 Jerry [:patalkok:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Héhé ça rox, hate de tester ça, faut que j'en parle à mon frangin et à un pote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 xD c'est terrible !! me tarde trop je l'ai regardé il y a 10min avec 4 amis on a fait un Standing Ovation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 OMG ! un tf² mignion et super bow en plus ! Vivement une version jouable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 Super beau on dit [:elninho:7] ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés