Half-Life 2 : tous en même temps !


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=31977,120,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ca dépend : si tu as le coupon ATI alors la version bronze est gratuite (la version silver coute 10 €) ou si tu l'as pas tu devras débourser 49,99 € (pour la version bronze) et 59,99 € (pour la version silver) si je ne m'abuse.

Je parle des prix Steam et non du commerce.

[/citation]

pour la version silver 55€ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reparle un peu de mon sujet ( désolé :P )

Mais vous penser vraiment que le decryptage sera automatique ?

Moi sa m'etonne ... deja je verai plus une mise a jour au rebootage de steam puis double-cliquer sur HL2 et choisir l'option Decryptage ou Pré-telechargement ( si cela n'est pas encore fait )

Et d'apres vous ( qui etes assez experimenté :P ) , vous penser que le décryptage de ses quelque Go se fera en combien de temp ?

Puis derniere question :D , vous en etes sur que HL2 est completement pré- télécharger et faudra que le décrypter ou faudra quand meme telecharger quelques Mo manquant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31970,120,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je voudrais juste savoir le prix de HL², pour savoir si je pourrais le payer avec les 20€ que j'ai trouvé par terre :) .

[/citation]

Tu peut a peine acheter le pack génération de HL1 ( si il est encore dans le commerce lol )

Donc imagine pour le pack HL2 ... :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.