Half-Life 2 : tous en même temps !


Sn00py

Messages recommandés

[citation=31603,40,8][nom]HappyHarry a écrit[/nom]hehe oui c'est vrai ;)

Mais voila tout le monde ne reserve pas , tout le monde peux pas le faire et certain te font payer un supplement ;)

hehe comme quoi personne jouera a HL² au moment de sa sortie mais bien plusieurs heures apres ;)

[/citation]

HL2 sera encore retarder de quelques heures a cause des serveur saturé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

pour les serveurs de chez valve, c'est clair que ça va chauffer, mais je suis sur qu'ils ont tout prévus (une batterie d'extincteurs et des bacs à glaçons pour pas que les cables fondent :P)

sinon pour ceux qui bossent (il doit au moins y en avoir 1, enfin 2 avec moi) vous avez quand même pas pris un jour de congé pour pouvoir l'acheter dès l'ouverture de la boutique ? :eek:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi perosonemelemnt il avait dit pareil que ca allait sortir avec du decalage cs sources beta je c'est pas si c'est mon comptes ou quoi(compte avec les Droit Valves = compte ultime) mais je l'est eu a 00h00 Pile le 12 aout 2004 yavait que un serveur lol et 10 joueur et sans decalage ^^ esperonse que ca sera pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31619,40,21][nom]magicbretzel a écrit[/nom]mais moi je sais toujours aps, est ce que le 16, c'est la sortie de HL2 ou bien c'est le passage HL2 en Gold ??

moi je pensais que c'etait la 2e possibilité avant, mais maintenant je ne sais plus je suis perdu :s

[/citation]

half-life 2 est passé gold depuis plus de 3 semaines alors il sortira le 16 !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31615,40,17][nom]soda97 a écrit[/nom]

sinon pour ceux qui bossent (il doit au moins y en avoir 1, enfin 2 avec moi) vous avez quand même pas pris un jour de congé pour pouvoir l'acheter dès l'ouverture de la boutique ? :eek:)

[/citation]

Ca risque pas ;) faut pas trop exagerer non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté via Steam, comme ça, tranquille le jour de sa sortie !

[citation=31632,0,40][nom]tfauconnier a écrit[/nom]

Moi je pense qu'il sera sur le mulet mais le comble serait de trouver un lien (bit)torent d'HL2 genre "Half-Life.2.FULL.fr.EMPORIO.and.crack.torrent"

Cool non?

[/citation]

non

Gros c** de pirate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent acheter la boite collector ,environ 80 €(qui ne donne pas droit à DOD :source ni a l'ancien catalogue de valve meme en telechargement), je vous rappelle que cette version sort vers le 10 décembre .

http://www.alapage.com/mx/?id=101261098127444&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=626387&devise=&fulltext=&sv=X_L

Moi,pour ceux qui ont une connexion haut-débit ,je vous recommande personnellement la version steam silver ; je l'ai payé 58.07 € (toute taxes comprises + commission bancaire ) :D.

C'est à peine plus que la version boite normal (equivalente bronze) et beaucoup moins que la version collector ,tout en ayant plus de contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31629,40,28][nom]meluche a écrit[/nom]heummmm la semaine du 16 sa sent la bonne petite gastro ou il faut rester bien au cho dans sa chambre !!!!

EDIT : j'ai acheter le jeu par steam ;)

[/citation]

et si il arive malheur tu auras manqué les cours pour rien :P et devras faire une escuse valable :D pas aller en cours à cause de half-life 2bon je vais manger du saumon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.