Half-Life 2 : tous en même temps !


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=31578,0,26][nom]Dinoft a écrit[/nom]Ou au contraire, patienter un petit peu :D

Les plus "sages" attendront mercredi ou jeudi... mais moi, je vais avoir du mal à poireauter ^^

[/citation]

Et beaucoup de monde seront dans ton cas.

Je vous pari ce que vous voulez qui y'aura une énorme saturation le jour de sa sortie. :D

Sinon j'aime bien mon scénario huhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31574,0,23][nom]docteurweb a écrit[/nom]Euhh desolé Malibu mais je viens de voir sur plusieurs site que le coffret collector ne contenait pas DOD : Source. Alors je fais quoi :P ??

[/citation]

Sur steam , dans la rubrique des pack , il y a marquer que dodsource est compris avec ! donc je sais pas , mais je pense qu'il est compris avec le collector moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31565,0,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Steam utilise le technolgie Bittorrent? Parce que je veux pas leur apprendre leur métier aux mecs (d'autant plus que j'ai pas toutes les données en main) mais si je me trompe pas, avec la technologie Bittorrent, pour résumer, c'est : plus il y a de monde mieux ça marche et en plus on télécharge vite. J'ai fait l'essaie pour un truc Blizzard et effectivement ça aller super vite et sans saturation apparente.

[/citation]

C'est pas parceque le gars qua fait le protocol bittorrent boss pour vavlve qu' ils utilise la technologie bittorrent !!Imagine si quelqu un fout un virus dans les donnée quil télécharge via steam et qu il les transmet a sont il va comtaminé tous les gens en desous de lui :non:

Donc les serveurs risque detre saturé :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31574,0,23][nom]docteurweb a écrit[/nom]Euhh desolé Malibu mais je viens de voir sur plusieurs site que le coffret collector ne contenait pas DOD : Source. Alors je fais quoi :P ??

[/citation]

Je croyez qu'il faudra telecharger quelque fichier HL 2 moi ...

c'est cool si il ne reste que le décryptage ! sa va allez vite ( j'espere !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31582,0,29][nom]leplusapte a écrit[/nom]C'est pas parceque le gars qua fait le protocol bittorrent boss pour vavlve qu' ils utilise la technologie bittorrent !!Imagine si quelqu un fout un virus dans les donnée quil télécharge via steam et qu il les transmet a sont il va comtaminé tous les gens en desous de lui :non:

Donc les serveurs risque detre saturé :fou:

[/citation]

Oui c'est clair j'avais oublier sa ... c'est peu etre bien le partage mais dangereu ! surtout sur un jeux " revolutionnaire " comme ils disent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31575,0,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si vous avez acheté le jeu sur steam préchargez le en entier dès maintenant, il ne restera qu'à décrypter. Pour ceux qui l'achèteront en version boite...Il y aura de la MAJ à downloader pour CS:S et ça, ça risque de saturer...J'aimerais d'ailleurs bien savoir à combien d'unités s'élèvent actuellement les ventes par Steam...

[/citation]

meme les gens qui ne l'ont pas achete par steam peuvent faire le telechargement (je sais certain diront cela ne sert a rien etc ...)

mais si un peu car a ce moment la il n'auront plus qu'a l'activer avec leur petite clef de CD et voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scorpio :

Je pense qu'il serait plutot préférable d'installer le jeu via le DVD.

Certe tu perdra 5 minute a l'installer mais après l'activation sera rapide (enfin je croit).

Tandis que sur steam il faudra que tu fasse le dernier pré-load...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair j'avais oublier sa ... c'est peu etre bien le partage mais dangereu ! surtout sur un jeux " revolutionnaire " comme ils disent ^^

je comprends pas le danger. Car sauf erreur, le principe de Bittorent c'est :

1). Tu dl

2). Puis tu mets en ul pour les uatres utilisateur ce que tu as dl EN MEME TEMPS que tu dl le reste.

3). Une fois le dl finitn soit tu restes connecté pour dl ce que tu viens JUSTE de télécharger, soit tu quittes et dans ces cas là tu ne pourras plus partager ce que tu viens de dl (du moins pas à ceux qui passeraient par un lien officiel).

Comme je pense pas qu'il soit possible d'implanter un virus dans un fihcier en cours de dl, je vois pas le risque :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31590,30,6][nom]Smockaz a écrit[/nom]Scorpio :

Je pense qu'il serait plutot préférable d'installer le jeu via le DVD.

Certe tu perdra 5 minute a l'installer mais après l'activation sera rapide (enfin je croit).

Tandis que sur steam il faudra que tu fasse le dernier pré-load...

[/citation]

a lors de la sortie du dvd ils auront certainement pondu quelque patch pour source voir hl²

donc il y aura certainement un pre-load

mais on verra bien

J- 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute facon meme si on ne peux pas jouer des la released sur steam je vois pas le probleme car au moins ceux la EUX auront le jeu et plus qu'a l'activer (delais de quelques heures et alors?!?)

Mais ceux qui vont aller l'acheter attendez vous a ceci : Pas disponible dans votre magazin ou alors pas en assez grand nombre ;)

Donc resultat des courses meme croix pour les version boites et les version Steam ;)

Aller sur ces mots bonne attente les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31592,0,38][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Oui c'est clair j'avais oublier sa ... c'est peu etre bien le partage mais dangereu ! surtout sur un jeux " revolutionnaire " comme ils disent ^^

je comprends pas le danger. Car sauf erreur, le principe de Bittorent c'est :

1). Tu dl

2). Puis tu mets en ul pour les uatres utilisateur ce que tu as dl EN MEME TEMPS que tu dl le reste.

3). Une fois le dl finitn soit tu restes connecté pour dl ce que tu viens JUSTE de télécharger, soit tu quittes et dans ces cas là tu ne pourras plus partager ce que tu viens de dl (du moins pas à ceux qui passeraient par un lien officiel).

Comme je pense pas qu'il soit possible d'implanter un virus dans un fihcier en cours de dl, je vois pas le risque :??:

[/citation]

Se que tu telecharge via bittorrent est stocker dans un dossier , puis au millieu ou a la fin de ton telechargement , tu peu y integrer un virus dedans , et les autre utilisateur le telechargeront a cause du partage sans se rendre compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31593,0,39][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Je demande parce que certain dise que nous auront 6heure d'avance , c'est pour sa je comprend pas

[/citation]

C'était ironique :sarcastic:

[:edith]

Se que tu telecharge via bittorrent est stocker dans un dossier , puis au millieu ou a la fin de ton telechargement , tu peu y integrer un virus dedans , et les autre utilisateur le telechargeront a cause du partage sans se rendre compte !

Ah, je savais pas que les nouveaux virus permettaient de les rajouter même dans un fichiers incomplets. Dans ce cas vous avez raison... Mais alors chez Blizzard, qui n'est pas aussi un studio aussi naïf que moi et qui a fait appel aux créateur de Bittorent, comment il font?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31596,40,2][nom]HappyHarry a écrit[/nom]

Mais ceux qui vont aller l'acheter attendez vous a ceci : Pas disponible dans votre magazin ou alors pas en assez grand nombre ;)

Donc resultat des courses meme croix pour les version boites et les version Steam ;)

Aller sur ces mots bonne attente les gens :D

[/citation]

Tu connait le mot réservation ? :-)

Et oui, n'importe qui peut réserver sont jeu favoris dans sont magasins favoris. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.