Half-Life 2 : tous en même temps !


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Pour info je viens de voir que steam va peut être débloquer avant HL 2 car il est déja en vente aux états-unis mais ça ne vient pas d'une source sûr.

Je suis allé voir sur le forum source et ce qu'il dit il a put l'acheter mais il ne peut pas y jouer comme il n'est pas débloquer.

Vous comprendrez surement mieu que moi en allant voir ici:

http://www.rage3d.com/board/showthread.php?t=33790848

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un compte steam, par contre je n'ai pas pu enregistrer HL1 a cause de ces p***** de problème de clé.

Et pour HL2 Gold, on recois vraiment le packs 6 semaines après ? Et esque l'on pourras commencer a telecharger HL: source et les autres mods, a partir du 16 novembres?

Dsl te vous emmerder avec mes questions pur newbie :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beax2 je m'en souvient pas ou j'avais vu ça mais à mon avis c'étais faux, comme ils avaient déja commencé à vendre le jeu HL 2 aux Etats-Unis peut être que ça voulait dire qu'ils allaient le débloquer avant mais en faite ça reste au 16/11/2004.

smiloo à ce que j'ais vu les gens le reçoivent en moyenne 1 mois et 3 jours après la commande les goodies du pack gold moi je l'ais commander le 23 et je l'ais toujours pas. Je ne pense pas qu'il aie fini HL : source ni DOD : source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.