Circuit TMN Phantom Fake


Sp4s12

Messages recommandés

Dans le cadre de la soirée Trackmania Nation qui se déroulera le mardi 17, nous vous proposions de créer vos circuits afin de les ajouter sur le serveur dédié à la soirée.

Nous profitons de cette occasion pour vous présenter un "Press forward", une carte dont le but est de n'utiliser que la touche accélérer. Ce circuit appelé Phantom Fake, est d'une ingéniosité à couper le souffle et a été réalisée par le joueur "ptitnono999"

Aucune crainte n'a lieu d'être avant de tester ce circuit, puisque en plus de cela, ptitnono999 nous offre une vidéo de plus de trois minutes pour nous montrer son talent :

Vous pouvez télécharger cette carte sur le Vossey FTP.

info.pngL'équipe d'animateurs vous propose par ailleurs de mettre ce circuit sur le serveur pour la soirée de mardi.

Voir la fiche de Trackmania Nations Forever

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo, j'en convient il n'y a aucun autre intérêt à jouer cette map du point de vue d'une course, mais ayant mappé moi même je tiens à dire un grand, un énorme BRAVO à ptitnono999 pour sa patience et son ingéniosité dans la réalisation de cette map. Un boulot monstre pour ce résultat chapeau !!

Du point de vue de la soirée, je suis pour la mettre dans le cycle même si les joueurs risquent de tous faire N°1 au podium =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde!

Je suis super impressionné par ce circuit oO'

J'ai téléchargée la map, mise avec toutes les autres, il ne la trouve pas lorsque je veux la tester!

(je l'ai mise avec les autres maps [ downloaded, challenges,etc..tout tester] et pas dans "documents and settingse\etc..."car j'ai pas oO'!)

Si je dois aller voir ailleurs qu'ici, ok, je delete le message mais comment se fait-ce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais justement, je n'ai aucun dossier ...\Mes documents\TrackMania\Tracks\Challenges\My Challenges...comme s'il avait disparu...

J'ai toujours les maps téléchargées, installées etc via le jeu, je sais y jouer mais si je rajoute les maps dans le dossier Programmes files\Trackmania...\Tracks...elles n'apparaissent pas dans le jeu...

S'il y a vraiment pas d'autres solutions pour ce problèmes, je vais devoir désinstaller puis réinstaller...

je vais perdre toutes mes sauvegardes mais bon, je referai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement