Tom Clancy's HAWX en démo


caouecs

Messages recommandés

Pilotez les meilleurs avions de chasse modernes au monde dans Tom Clancy's HAWX. Aux vues des vidéos et des images, le dernier né des studios de Bucarest de l'éditeur français s'annonce comme le hit pour tous les pilotes en herbe... et désirant plus d'action que dans Flight Simulator.

Pour se faire une idée du joujou et surtout voir si sa machine sera assez puissante pour faire le tourner, une démo du jeu est disponible sur Steam, où vous pourrez prendre les commandes du F-16A Fighting Falcon, du SU-35 SuperFlanker et du AV-8B Harrier II dans deux missions (l'une pour l'entraînement et l'autre au dessus de Rio de Janeiro).

launchBySteam.png

Pour finir, si vous pré-achetez le jeu sur Steam au prix de 49.99 euros, vous aurez en plus, gratuitement, Blazing Angels Squadrons of WWII, le pendant de HAWX mais lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Voir la fiche de Tom Clancy's H.A.W.X

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal, j'ai essayer avec clavier/souris et j'ai pas du tous réussi à faire quoi que ce soit, mais avec la manette 360 c'est jouable facilement, il y a aussi un système de reconnaissance vocal qui fonctionne bien :) Peut être que cette fonctionne sera disponible avec les prochain jeux Tom Clancy's :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de test la demo ^^ pas mal mais quesque c'est dur mais bon ^^ j'ai pue réussie les 2 mission qui i son dispo ^^; dans la premier je me sui fait un chti f railleur quant il faut couper les moteur et les rem aitre en marche :x failli me crasher dans la 2 eme j'ai gal errer un max pour destroy des tank et les petit bateau de débarquement je e sui crasher 4 ou 5 foix soi dans la flot soi contre un immeuble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement