FrenchKat Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 La plupart du temps, les Week-End Deal servent aux éditeurs afin de vendre des jeux qui se sont plutôt mal vendu ou qui n'ont pas eu le succès escompté par leurs créateurs. Cependant, il y a des exceptions comme aujourd'hui puisque en ce moment même Left 4 Dead est disponible pour 22,49 ¤ ! Ce jeu sorti en décembre pour 49,99 ¤ est déjà téléchargeable à ce prix exceptionnel : de quoi bien commencer les vacances pour les habitants d'île de France et d'Aquitaine. Si j'ai un conseil pour ceux qui ne l'auraient toujours pas acheté, dépêchez vous puisque l'offre prend fin lundi après midi ! Bon jeu et n'hésitez pas à utiliser les serveurs Vossey.com ! Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gat3rZ Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 j'allais l'acheter hier, pas eu le temps :whistle: , vive le vendredi 13 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Oh le beau prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 j'allais l'acheter hier, pas eu le temps :whistle: , vive le vendredi 13 ^^[/quotemsg] C'est ce qu'on appel avoir de la chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Faut vraiment que j'en profite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Acheté moins cher en version boite lors de sa sortie, vive l'UK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Moins cher ? Faudra me dire où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 J'ai craqué et l'ai acheté £13.49 sur Steam UK.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 J'ai craqué et l'ai acheté £13.49 sur Steam UK..[/quotemsg]Ha quand même, c'est un bon prix là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Moins cher ? Faudra me dire où...[/quotemsg]Sur amazon UK, il coutait moins cher avant sa sortie, comme sur steam quoi, tu pré-commandais tu payais moins cher, et avec le taux de change de l'époque ça m'a couté 21€ et des pets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Sympa ^^, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gat3rZ Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Mais quand tu commande sur amazon uk les jeux son en anglais non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Les jeux steam ont plusieurs langues, donc forcement il est multi-langues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Moins cher ? Faudra me dire où... Ici !!! Je peux l'avoir pour 25 dollars australiens soit 14 euros peut-être avec les frais bancaires. Malheureusement j'ai un débit pourri et je ne pourrais pas le télécharger pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Sur amazon UK, il coutait moins cher avant sa sortie, comme sur steam quoi, tu pré-commandais tu payais moins cher, et avec le taux de change de l'époque ça m'a couté 21€ et des pets...[/quotemsg] C'est marrant mais c'est exactement ce que j'ai fais Tout ce que t'as oublié c'est 10€ dans la facture. Le moins cher qu'on pouvait trouver à cette époque était 31-32€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 C'est marrant mais c'est exactement ce que j'ai fais Tout ce que t'as oublié c'est 10€ dans la facture. Le moins cher qu'on pouvait trouver à cette époque était 31-32€.[/quotemsg] Je ne sais pas j'ai un peu triché, je l'ai fait commander et livrer chez un ami habitant en angleterre qui me l'a ramené par la suite, donc j'ai pas payé de frais de livraison ou de change. Mais bon même avec les frais c'est toujours vachement plus intéressant que les 50€ qu'ils demandent en France. Pour ce qui est de la langue, oui la jaquette est en anglais et diffère légèrement de par ses logos (la limitation d'age par exemple c'est dans un cercle rouge et pas dans un carré gris) mais pour la langue dans le jeu, c'est un jeu steam donc tu peux choisir la langue. Par exemple quand j'ai activé la clé dans steam il me l'a téléchargé avec le français comme langue par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 J'ai craqué et l'ai acheté £13.49 sur Steam UK..[/quotemsg]c'est parce que t'es en angleterre ou moi aussi je peux acheter sur steam uk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus3212 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Si vous vous inscrivez dans le groupe steam "1$ != 1€" et que vous comprenez l'anglais un petit peu, vous en apprendrais des bien bonnes a chaque weekend deal ou sortie de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Par internet, non merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Juste pour signaler également que des "nouveaux" jeux ce sont ajoutés au catalogue Steam. Des jeux comme : Lost via Domus, Second Sight, Shellshock 2, Splinter Cell Double Agent, etc. http://store.steampowered.com/news/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 c'est parce que t'es en angleterre ou moi aussi je peux acheter sur steam uk?[/quotemsg]J'habite en Angleterre, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2009 Si j'achète un jeu sur amazon.co.uk : ça me couterais combien de frais de ports ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2009 Ma question s'addresse aux possesseurs du jeux je jou principalement sur mon portable c2duo 2Ghz 2Go de ram Jusque la ca peut aller mais CG : 8600M GT ( la version portable qui est environ 2 fois moins puissante que la version classique ) Donc c'etait pour savoir a quel point il demandait de ressource Je n'ai pas trop de probleme en tout full sur TF2 @1440 (40-50fps )pas du tout de probleme sur HL2 etc ... Et enfin , le jeux en vaut t-il vraiment le coup pck si j'ai bien compris on jou que contre des bots :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2009 Et enfin , le jeux en vaut t-il vraiment le coup pck si j'ai bien compris on jou que contre des bots :S [/quotemsg]Moi je suis un peu déçu car le jeu est assez répétitif, mais pour 22 € :wahoo: ça vaut le coup. Il y a deux mode de jeu, le mod campagne tu peut le jouer en solo avec 3 autre bot, ou en multi avec de vrai joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2009 Ma question s'addresse aux possesseurs du jeuxje jou principalement sur mon portable c2duo 2Ghz 2Go de ram Jusque la ca peut aller mais CG : 8600M GT ( la version portable qui est environ 2 fois moins puissante que la version classique ) Donc c'etait pour savoir a quel point il demandait de ressource Je n'ai pas trop de probleme en tout full sur TF2 @1440 (40-50fps )pas du tout de probleme sur HL2 etc ... Et enfin , le jeux en vaut t-il vraiment le coup pck si j'ai bien compris on jou que contre des bots :S [/quotemsg]Ca tourne bien sur ma config qui est inférieure. Par contre j'ai deux bugs chiants: - L'image se fige quand j'utilise la mitraillette fixe - L'image se fige quand je suis sur une échelle. C'est chiant parce que je ne sais pas quand je suis arrivé en haut, et je ne peux pas voir ce qui m'attends en haut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés