FrenchKat Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Posté(e) le 8 février 2009 Un nouveau mod pour Half-Life 2 développé par des français est en cours de création. Nommé "My Wonderful Nightmare", "mon merveilleux cauchemar" en français, ce mod vous plonge en 1945 dans la peau de Johann, un jeune médecin mourant d'une maladie inconnue. Vous vous réveillez subitement dans un vieux bâtiment abandonné qui a tout d'un vieil hôpital. Pour la suite, visitez la fiche du mod. L'équipe présente les premières images du premier chapitre : "l'éveil". Il n'y en a que quatre mais la réalisation semble tout simplement grandiose ! On est impatient de voir la suite. L'équipe a cependant besoin de main d'½uvre : ainsi, si vous êtes codeur, modeleur ou même webmaster, n'hésitez pas à contacter le leader de l'équipe de développement : wenceslas en lui envoyant un message privé (MP). Voir la fiche de My Wonderful Nightmare Voir la news enti Citer
geoffrette Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 C'est complètement raté pour le style 1945 ! A quand du neuf ? =) Citer
ot4ku Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Sois pas jaloux ;D Non franchement c'est super beau, la french touch comme on dit ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2009 C'est complètement raté pour le style 1945 !A quand du neuf ? =)[/quotemsg] J'ai pensé la même chose pour le premier Screen, mais l'équipe a tenu à préciser que ce n'est pas définitif et qu'ils peuvent encore modifier. Citer
Kakashibw Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Sa à l'air magnifique pour un premier essaie Citer
JodAetaem Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 C'est complètement raté pour le style 1945 !A quand du neuf ? =)[/quotemsg] Pour le plaisir de contredire , je vais repondre : Il est mort a 1945 , mais qui dit qu'il se réveille en 1945 ? et sur terre ? Après , pas de doute , tu a raison ^^ Dans tout les cas , sa fait plaisir un travaille de qualité venant d'un studio Français ! Continuer Les gars \o\ |o| /o/ ! Citer
geoffrette Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Pour le plaisir de contredire , je vais repondre : Il est mort a 1945 , mais qui dit qu'il se réveille en 1945 ? et sur terre ? Après , pas de doute , tu a raison ^^ Dans tout les cas , sa fait plaisir un travaille de qualité venant d'un studio Français ! Continuer Les gars \o\ |o| /o/ ![/quotemsg] Je ne peux que leur souhaiter de ne pas faire les mêmes bétises que GaL (campagne marketing très et trop intense). C'est un studio en plus leur team ? =) Citer
supergabber Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 je veux pas critiquer mais si on enlève le petit effet de lumière au fenêtre bah c'est une map comme une autre :/ Citer
DrDoc Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 C'est peut-être un peu pareil pour la plupart des maps non ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Je ne peux que leur souhaiter de ne pas faire les mêmes bétises que GaL (campagne marketing très et trop intense).C'est un studio en plus leur team ? =)[/quotemsg] Get a life n'a pas eu une communication très importante, pas plus que bon nombre d'autrs mods, et moins que beaucoup d'autres aussi :/ Citer
maverick13 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 JodAetaem à raison Pour 1945 car Si l'hôpital est désaffecté c'est surement il est resté entreposé là donc un hôpital sa ce désaffecte pas comme sa 1950 voir plus . Mais Magnifique je trouve Après Faut voir si le Pc avais une bonne configuration pour les screens Mais c'est vrai que d'un studio français sa fait plaisir Citer
bendix8 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Posté(e) le 9 février 2009 Pour former un studio faut être déclaré non ? Citer
machinehead21 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Posté(e) le 13 février 2009 Pour le plaisir de contredire , je vais repondre : Il est mort a 1945 , mais qui dit qu'il se réveille en 1945 ? et sur terre ? Après , pas de doute , tu a raison ^^ Dans tout les cas , sa fait plaisir un travaille de qualité venant d'un studio Français ! Continuer Les gars \o\ |o| /o/ ![/quotemsg] Ah ben t'as oublié Get A Life toi Citer
Messages recommandés