Messages recommandés

Posté(e)

Un nouveau mod pour Half-Life 2 développé par des français est en cours de création. Nommé "My Wonderful Nightmare", "mon merveilleux cauchemar" en français, ce mod vous plonge en 1945 dans la peau de Johann, un jeune médecin mourant d'une maladie inconnue. Vous vous réveillez subitement dans un vieux bâtiment abandonné qui a tout d'un vieil hôpital. Pour la suite, visitez la fiche du mod.

L'équipe présente les premières images du premier chapitre : "l'éveil". Il n'y en a que quatre mais la réalisation semble tout simplement grandiose ! On est impatient de voir la suite.

screen02.jpgscreen01.jpgscreen04.jpgscreen03.jpg

L'équipe a cependant besoin de main d'½uvre : ainsi, si vous êtes codeur, modeleur ou même webmaster, n'hésitez pas à contacter le leader de l'équipe de développement : wenceslas en lui envoyant un message privé (MP).

Voir la fiche de My Wonderful Nightmare

Voir la news enti

Posté(e)
C'est complètement raté pour le style 1945 !

A quand du neuf ? =)[/quotemsg]

J'ai pensé la même chose pour le premier Screen, mais l'équipe a tenu à préciser que ce n'est pas définitif et qu'ils peuvent encore modifier.

Posté(e)
C'est complètement raté pour le style 1945 !

A quand du neuf ? =)[/quotemsg]

Pour le plaisir de contredire , je vais repondre : Il est mort a 1945 , mais qui dit qu'il se réveille en 1945 ? et sur terre ?

Après , pas de doute , tu a raison ^^

Dans tout les cas , sa fait plaisir un travaille de qualité venant d'un studio Français ! Continuer Les gars \o\ |o| /o/ !

Posté(e)

Pour le plaisir de contredire , je vais repondre : Il est mort a 1945 , mais qui dit qu'il se réveille en 1945 ? et sur terre ?

Dans tout les cas , sa fait plaisir un travaille de qualité venant d'un studio Français ! Continuer Les gars \o\ |o| /o/ ![/quotemsg]

Je ne peux que leur souhaiter de ne pas faire les mêmes bétises que GaL (campagne marketing très et trop intense).

C'est un studio en plus leur team ? =)

Posté(e)
Je ne peux que leur souhaiter de ne pas faire les mêmes bétises que GaL (campagne marketing très et trop intense).

C'est un studio en plus leur team ? =)[/quotemsg]

Get a life n'a pas eu une communication très importante, pas plus que bon nombre d'autrs mods, et moins que beaucoup d'autres aussi :/

Posté(e)

JodAetaem à raison Pour 1945 car Si l'hôpital est désaffecté c'est surement il est resté entreposé là donc un hôpital sa ce désaffecte pas comme sa 1950 voir plus .

Mais Magnifique je trouve Après Faut voir si le Pc avais une bonne configuration pour les screens :P Mais c'est vrai que d'un studio français sa fait plaisir :P

Posté(e)

Dans tout les cas , sa fait plaisir un travaille de qualité venant d'un studio Français ! Continuer Les gars \o\ |o| /o/ ![/quotemsg]

Ah ben t'as oublié Get A Life toi :D