FrenchKat Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Combien vaut votre compte Steam ? C'est une question que vous vous êtes surement déjà posé au moins une fois. Et bien un site anglais a trouvé un moyen simple de calculer la valeur de votre compte. Il vous suffit de vous rendre sur cette page et de marquer le nom de votre page Steam Community. Exemple avec mon compte : "http://steamcommunity.com/id/arth78" : vous devez simplement marquer la partie qui est en gras et ensuite cliquer sur "submit" et le tour est joué ! Pour information, avec 42 jeux, le mien coute approximativement 483.66 $ : qui dit mieux ? Cet outil ne fonctionne pas avec les comptes Steam Community en mode privé, ni avec ceux n'ayant pas créé une page dédiée à leur profil. Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Heuuuu . . . c'est pas du phishing?!! Comment il fait pour savoir les jeux qu'on a?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Ne t'inquiète pas , tu peux voir tes jeux sur la page de ton profil Steam Community Exemple : http://steamcommunity.com/id/arth78/games Leur site ne fait que calculer le prix total de tes jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 elciosss > Ba... il regarde sur ton compte ? ... Et c'est quoi le rapport avec le phishing ? Sinon c'est un outil qui date un peu déjà, mais le gros soucis c'est qu'ils ne gère pas les packs ($624.48 pour ma part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiniquaise Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 8 jeux 134.93$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Sinon c'est un outil qui date un peu déjà Je ne savais pas, mais autant en faire profiter tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 28 jeux, 309,76$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 You own 102 Steam Games worth ~ $1142.09 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 You own 37 Steam Games worth ~ $404.71 Eeeuhhh celui qui a le plus haut score est le plus geek ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Encore un outil inutile ... Mais plutôt sympa . J'ai toujours aimer les programme vachement aboutis =) voila , j'ai fait mon relou pour la journée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoJaCk Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 j'ai un peu la rage je t'ai presque battu : You own 34 Steam Games worth ~ $464.7 Ralala steam est une grosse usine à sous non ? (Je dit sa pour plaisanter bien entendue ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohaxien Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 You own 65 Steam Games worth ~ $772.45 Principalement achetés en packs ou lors de grosses réductions... Donc dans les fais ça m'a couté beaucoup moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalyath Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 hélas ne marche que pour les comptes steam sous la forme de http://steamcommunity.com/id/... pas les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 You own 79 Steam Games worth ~ $797.28 l'orange box et bioshock (par exemple) aillant reçu de très grosses baisses de prix depuis que je les ai acheté, mais aillant profité de pack et de grosses réduc. je pense que dans les faits, si je calcul, j'devrai pas être loin de ça quand même, j'espère moins quand même. j'vais essayer quand j'aurai le temps de comparer avec mes relevés... dalyath, tu as essayé d'aller dans "modifier mon profil" et changer ton URL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 hélas ne marche que pour les comptes steam sous la forme de http://steamcommunity.com/id/... pas les autres[/quotemsg]C'est soit que le compte est privé ou soit que les paramètres ne sont pas spécifiés dans les options du compte (tu peux personnaliser ton lien steam et y mettre ce que tu veux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 You own 32 Steam Games worth ~ $414.71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Pas mal, j'ai jamais compris comment des gens arrive à faire des site qui obtiennent des informations d'autre sites. Sinon pour moi You own 14 Steam Games worth ~ $209.89 alors que j'ai payer moins avec les pack ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Ralala steam est une grosse usine à sous non ?(Je dit sa pour plaisanter bien entendue ^^) [/quotemsg] Oh encore je pense qu'on à pas à se plaindre même si les jeux sont super chers en France, suffit de voir le prix d'un célèbre mmorpg au mois, le multiplier par le nombre de joueur, et se rendre compte que c'est une vraie usine à fric usant de l'addiction des gens. (un peu comme la clope tiens ) Bon après je critique pas parce que c'est un choix, je l'ai vécu. Sauf que j'ai pas trop accroché et ai vite arrêté ^^ Donc voilà, fin de la petite parenthèse, Steam tu paies une fois tes jeux et tu les as à vie [pour la plupart]. Sinon je suis un petit joueur: You own 13 Steam Games worth ~ $159.89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Mouais, ça calcule avec la valeur actuelle des jeux, c'est dommage. Donc si on se fie à ça, le compte steam a une valeur inférieur à ce qu'on a pu payé en tout, ça fait un peu mal aux fesses quand on y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Non, en général la valeur donnée est largement plus élevée que celle qu'on a rééllement dépensé. C'est 620$ pour moi alors que j'ai dépensé environ 100$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts4me Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 18 jeux pour 300 $ (€ ?). Même remarque que JodAetaem, je n'ai pas 18 jeux, "seuls" 16 (dont Mare Nostrum, un mod gratuit) apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 steam me dit que j'ai 85jeux, le site 79. doit y en avoir sans prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codygno Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 You own 51 Steam Games worth ~ $589.53 Ah Ouai O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madininawolf Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 You own 48 Steam Games worth ~ $759.57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schok51 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Moi ca marche pas:ca indique 0$(?!???!?!).Pourtant mon compte a tout ce qui a de plus normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés