Infos sur le SDK.


Sn00py

Messages recommandés

Le site Half-Life 2.net nous informe de l'existence d'un petit fichier dans le cache apparu durant la dernière update de Steam. Ce fichier contient plusieurs informations concernant le SDK, dont il n'y a toujours pas de date pour la sortie, mais ce serait pour très bientôt...

'Le SDK Source est un ensemble d'outils et de ressources employés pour créer un nouveau contenu, modifications aux jeux existants, ou même aux jeux complètement nouveaux en utilisant la technologie de moteur Source. N'importe qui peut télécharger et essayer le SDK, mais notez s'il vous plait qu'il est conçu pour les utilisateurs expérimentés.

[*] Inclut:

* Hammer

* Half-Life Model Viewer

* Face Poser

* Gestionnaire de scènes

* Divers outils de compilation

* Documentation

* Codes source et exemples

Pour le soutien de lacommunauté et "une base base de connaissance" en ligne, visitez s'il vous plait le Valve Editing Resource Center (VERC). Le SDK sera mis à jour avec de nouvelles ressources, code source ou exemples. Comme avec les jeux, ces mises à jour seront fournies par Steam automatiquement.

[Merci à salamonjonathan]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31416,0,14][nom]arctarus a écrit[/nom]je suis aller sur le lien mais c'est la version 3.4 de hammer, j'ai pas du tout comprendre la !

bon c'est dispo ou pas le mapping cs source ?

[/citation]

Ce fichier contient plusieurs informations concernant le SDK, dont [#ff4600]il n'y a toujours pas de date pour la sortie, mais ce serait pour très bientôt... [/#ff4600]

ca veut dire que pour l'instant le logiciel (pour le moteur source) n'est pas sorti, et qu'il faudra patienter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, la même news est dispo sur www.CS-Fusion.com mais elle dâte d'un jour auparavant. Marrant aussi qu'en tant que newser chez Vossey vous n'ayez pas remarqué qu'elle y était et avez prit la traduction en supprimant 1 ou 2 mots. Et enfin trop marrant de pas dire Merci CS-Fufu pour la traduction. Enfin, ça changera pas beaucoup ici, mais vous nous devez bien ça, avec notre coup de pub pompé sur la bannière (http://judge782.free.fr/vossey.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darck la preuve que si, vous y allez pour pomper (newser pardon) cf. http://judge782.free.fr/vossey.gif

Désolé faut pas être grisé, si tu sais pas te fier à tes modos ou si tu prends tes infos sur tf1.fr c'est ton problème, mais de la à nier que j'ai raison, c'est autre chose.

Mon compte, il sert à vous prévenir, maintenant si tu veux pleurer, te gènes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31440,0,18][nom]Darck a écrit[/nom]C'était une news proposée (cf le [Merci à salamonjonathan]). Et CS Fusion ne fait pas partie des sites favoris à visiter, ce que tu confirmes par ton post.

Au fait il te sert à quoi ton compte ici ?

[/citation]

euh serieu... ? c koi le taff des redacteurs chez vossey ? C'est juste regarder leur boite mails et apres c/c la news poudu par un pauvre gars ??

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Franchement les sites d'actu on bien changer...

Et surtout parle meme pas de cs-fusion.com plz, tu le merite meme pas.

Et maintenant je pari hop go ban compte vossey.

a+ gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Vossey a deja porter plainte pour un joueur qui avait dit qlq ptits truc racistes sur un serv. Ok ca c bien.

Nous aussi on va vous faire un proces pour copyright. Et oui, mais là tu va me dire : "Ouai mais de totue facon c pas nous qu'il l'avons copié cte news c'est un visiteur §§" non mais ca osef car c bien le redacteur qui la ensuite publié sur votre site.

Donc j'espere que ce sera bien la derniere fois que cela se produira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.