Infos sur le SDK.


Sn00py

Messages recommandés

[citation=31446,0,24][nom]CorB3n a écrit[/nom]C'est qu'une suite de preuves, après si tu vois le mal partout c'est ton problème...

T'arrives presque à rejeter ta bétise sur les autres, essaye la prochaine fois avec un énième copié/collé ;)

Perso, je sais même pas pourquoi je te réponds :x

[/citation]

Devrais-je me reprocher une chose que je ne fais pas personnellement ?

xorzed si je te vire ça sera pour l'utilisation du style SMS

[:edith]

x0rz a écrit :

Nan franchement là c de trop, les enculay de vossay

En fait l'enculé va pas virer ton compte uniquement pour l'utilisation du style SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le même texte en a traduire en anglais, ça vous vient pas à l'esprit qu'on aura forcément (sauf à 2 - 3mots près) la même traduction ? Non ?

www.google.fr => Traduction => Tu prends le texte HL2.net et HO MAGIE, ca ressemble au miens et à celui de CS-Fusion.

Ya une règle que je me suis fixé c'est de toujours mettre ou je trouve mes news, pour éviter ce genre d'embrouilles, maitenant si vous ne comprenez pas qu'un texte dans une langue différente va forcément sa traduire de facon homogène dans une autre, j'en peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt57 a dit : Moi jusqu'a maintenant je n'ai que fait des maps, mais si je ne me trompe pas, HL model viewer c'est pour faire des modeles de personnages nan? rectifier moi si j'me trompe, mais si c'est le cas, en plus des maps, j'vais m'amuser a faire des modèles si c'est pas trop compliqué a faire...

Désolé Matt57 mais hl model viewer (en français ça veut dir hl voir les model ou un truc comme ça) donc hl model viewer est fait pour voir les model dans la forme inspiré et le logiciel integre plusieur posibilité si s'est un personnage le logiciel peut le faire marcher saccroupir tu peux le voir de diferente façon cest un logiciel utile mais pas indispensable (surtout que crée un model sest pour les pro pas comme moi) si je me suis trompé dite le moi .:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mort de rire cette personne aux moeurs bizzare qui vient crier que sur www.sitecs.com une news était proposé une journée plutôt, c'est bien ils ont eu la primeure de 24 heures, whao, parcontre je n'ai pas trop compris ce qu'il revendiquait de par ces posts arogants visant semble t'il à valoriser son site, ou a discrediter celui là...

Faudra qu'il s'explique un jour, histoire qu'on comprenne, surtout le passage du truc pompé sur la pub mc donald... rien compris là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du probleme qu'il s'est passé avec cs-fusion cette affaire venait de moi...

je me suis expliqué avec le newser en question qui n'est autre que shinoda...

alors si tu veux des détails tu les demandes en pv et tu verras que c'est une monumentale connerie, nous nous sommes expliqués et finalement je n'y étais pas pour grand chose...

maintenant si l'actu de Vossey.com ne te plait pas, personne ne te force a venir hein.

Merci de retourner au sujet maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.