FrenchKat Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Il n'y a pas que Left 4 Dead dans la vie ! Il y a d'autres très bons jeux comme le grand Garry's Mod 10 qui vient de recevoir une petite mise à jour surtout destinée à corriger quelques bugs. Voici plus de détails sur celle-ci. [*]Ajout d'une Quick List à la fenêtre de recherche des serveurs (comme pour Team Fortress 2 et Day of Defeat : Source) [*]Maintenant, les particules customs se chargent correctement [*]Correction d'un crash lorsqu'on voulait se connecter à un serveur et que "scriptenforce" était activé [*]Correction du recul des sweps quand on avait un ping élevé [*]Suppression des exploits de "AddConsoleCommand" [*]Correction d'un crash rare coté client [*]Suppression des exploits de la commande" sv_soundemitter_flush" Cela fait plaisir de voir que Garry's Mod 10 n'est pas délaissé par son concepteur, mais il est vrai qu'on aimerait bien voir arriver quelques nouvelles fonctions... Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti Citer
orygin Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 deja, si vous lisiez un peu les info sur le net, garry (le créateur de gmod) annnonce qu'il n'as plus rien a faire sur Gmod10. Tout les ajouts qui pourrait être fait sont fait par des dev tiers. et quand a passer le jeu a l'engine de L4D, il a deja, il ya longtemps, expliqué qu'il ne le ferait PAS. Ps : Garry's Mod 10 n'existe pas, c'est le Garry's Mod. Source, pour ceux qui ne connaissent pas google : http://www.garry.tv/?p=717 Citer
bullsay Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 deja, si vous lisiez un peu les info sur le net, garry (le créateur de gmod) annnonce qu'il n'as plus rien a faire sur Gmod10.Tout les ajouts qui pourrait être fait sont fait par des dev tiers. et quand a passer le jeu a l'engine de L4D, il a deja, il ya longtemps, expliqué qu'il ne le ferait PAS. Ps : Garry's Mod 10 n'existe pas, c'est le Garry's Mod. Source, pour ceux qui ne connaissent pas google : http://www.garry.tv/?p=717[/quotemsg] Un commentaire à peine agressif ça. Sachant que la version 9 continue d'être jouée il est quand même utile de préciser pour quelle version la MAJ est effective. Ou as-tu lu dans la news que le GMod passerais sous le moteur de L4D ? Citer
orygin Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Cela fait plaisir de voir que Garry's Mod 10 n'est pas délaissé par son concepteur, mais il est vrai qu'on aimerait bien voir arriver quelques nouvelles fonctions... Il n'y a plus rien a faire, a part le portage utopique au moteur de L4D, et j'explique que ca ne se fera pas. Citer
JodAetaem Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Il n'y a pas que Left 4 Dead dans la vie ! [/quotemsg]D'où une référence a ce jeu dans chaque news ne le concernant pas =) Sinon , c'est vrai que Gmod10 N'a pas grande chose a ajouter , a part toujours plus de props et d'autre truc du même style. Quoi que ej me souvient avoir vu des pack comme sa , je sais plus trop ou ... DE toute façon , Gmod , c'est comme les lego : Ta beau avoir toujours le même nombre de pièce , tu fera jamais 2 fois la même chose. Citer
Lynix Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 Cela fait plaisir de voir que Garry's Mod 10 n'est pas délaissé par son concepteur, mais il est vrai qu'on aimerait bien voir arriver quelques nouvelles fonctions... Oo? Y'a déjà tellement de possibilités que j'arrive plus a suivre, faut pas abuser hein Citer
TidiusFF Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 D'ailleurs en pratique, depuis l'orange box, on tendence même à parler de Gmod 11. Mais le nom officiel, c'est Garry's Mod, différent de Garry's Mod 9. Ce qu'il devrait faire, c'est une lecture native des DLL et par extension, du contenu des mods tiers... Citer
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