freredarmes Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2009 De manière non-officiel on peut. Citer
Gh0st Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Une campagne basée sur le troisième épisode est également en cours de création ! http://l4dmods.com/index.php?option=com_content&view=article&id=57:resident-evil-3-coming-to-left-4-dead-work-in-progress&catid=2:news Citer
freredarmes Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Cool mais c'est moche ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 ... ils ont surement pas encore fini ! Citer
freredarmes Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 Quand c'est moche, c'est moche, une chose non terminé peut être belle, ici c'est moche et ça le restera. Citer
BeBer007 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 Non mais on s'en fout que ce soit moche. Au début c'est le gameplay qu'il faut soigner, ça ne sert à rien de perdre du temps sur des détails s'il faudra tout supprimer par la suite. Les détails viennent apr la suite. Donc non, ce n,'est pas parce que c'est moche lors du processus de création que ça le restera... au contraire, au moins il sait travailler intelligemment. Citer
freredarmes Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 On travaille comme on peut, le seul truc qui compte c'est le résultat et non la façon de travailler. C'est pas parce qu'on à jamais touché a un tutoriel de sa vie qu'on ne sait pas faire ce qu'on veut, c'est la même chose. Pour le moment c'est moche... et je pense que ça restera moche comme ça... Citer
BeBer007 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 Tu es complètement contradictoire (qui a dit comme d'hab ?). Si le seul truc qui compte est le résultat, alors la façon de travailler l'est tout autant vu que ça influe sur le résultat... Va faire tout les détails pour pas que ce soit moche quand tu es encore aux prémices d'un projet, et tu comprendras que c'est tout sauf utile et ne fera que rendre le tout plus bancal et nul... Citer
Gh0st Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 Sans compter qu'ils ne bossent pas avec le SDK de L4D... Citer
freredarmes Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 Sans compter qu'ils ne bossent pas avec le SDK de L4D...[/quotemsg]La faute à qui ? A valve, ils attendent quoi ? Je sais pas si quelqu'un à une réponse à cette question. Citer
patapouf Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Ne perds pas ton temps beber... Citer
meta67 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Au moins il a le mérite de tout le temps instaurer le débat ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Ne perds pas ton temps beber...[/quotemsg]T'inquietes pas j'avais terminé Citer
orygin Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 La faute à qui ? A valve, ils attendent quoi ? Je sais pas si quelqu'un à une réponse à cette question.[/quotemsg] Tu sais, c'est pas si facile que ca hein, il doivent faire plein de truc avant de le sortir. et plus important, il doivent faire une doc assez importante pour les mappeurs. Citer
thedark Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 On travaille comme on peut, le seul truc qui compte c'est le résultat et non la façon de travailler.C'est pas parce qu'on à jamais touché a un tutoriel de sa vie qu'on ne sait pas faire ce qu'on veut, c'est la même chose. Pour le moment c'est moche... et je pense que ça restera moche comme ça...[/quotemsg] Et on se demande pourquoi aucun de tes projets n'a jamais dépassé le stade d'ovule.... La technique s'apprend, la créativité c'est un peu plus complexe.. Tiens, y a pas eu de news, mais nofrag a fait un guide sur L4d, c'est pas mal, même si ça me donne pas plus que ça l'envie d'y jouer... Citer
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