Cinematic Mod 9.5 est là !


FrenchKat

Messages recommandés

Comme annoncé précédemment, l'équipe de développement de FakeFactory's Cinematic Mod, le mod qui embellit et peaufine avec succès notre cher Half-Life 2 et ses extensions, vient de publier la version 9.5. Ce patch a pour but d'améliorer encore un peu plus les graphismes d'Half-Life 2 comme le montre ce changelog.

[*]Ajout du vrai HDR pour les maps d'Half-Life 2

[*]Ajout du feuillage 3D pour les maps d'Half-Life 2

[*]Optimisation de plusieurs effets atmosphériques pour les maps d'Half-Life 2

[*]Suppression des limites de distance de vue pour les maps d'Half-Life 2

[*]Fusion de plusieurs maps très petites comme town_01a, town_03, town_04, c17_02, citadel_02

On profite de la sortie de ce patch pour mettre à disposition la version 9 du mod et son addon Haute Définition.

[*]Téléchargement de FakeFactory Cinematic Mod 9 BASE

[*]Téléchargement de FakeFactory Cinematic Mod 9 HD Addon

[*]Téléchargement de FakeFactory Cinematic Mod 9.5

warning.pngAttention, il est préférable de jouer sur un système d'exploitation en mode 64bits pour avoir un mod stable ; de plus, il peut prendre environ 20 Go sur votre disque dur.

info.pngMerci à GGTF38

cm95promo1ct9.jpgcm95promo9as2.jpgcm95promo8oy0.jpgcm95promo7ba2.jpgcm95promo6qv9.jpgcm95promo5oo9.jpg

Voir la fiche de FakeFactory's Cinematic Mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les 4 Go de RAM, mais surtout parce qu'en 32 Bit, un processus ne peut pas se voir allouer plus de 2Go de RAM.

Pour l'avoir testé (version 8) sur un système 32 Bit, je peux dire que c'est jolie, magnifique même, mais injouable. Il m'a fallu relancer le mod une dizaine de fois avant d'arriver chez Barney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue actuellement à la version 8 sur XP 32 bits, avec 2Go de ram, c'est parfaitement jouable en baissant un peu la qualité des textures et des modeles.[/quotemsg]

Le 32b ne gère que 3.28Go de ram sur les 4Go.

Il est préférable de jouer avec du 64b car la taille du cache nécéssaire est plus importante (et puis comme source tire plus sur le proco, c'est très utile pour des effet graphiques dans le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, ce mod est tout simplement magnifique ... mais est-ce que quelqu'un sait me dire quel est la config minimum pour pouvoir jouer avec ce mod. Car déjà avec la v7, il fallait 3Gb de mémoire (j'ai réussi à terminer l'épisode 2 mais le jeu lagait énormément). Est-ce qu'avec une 8600 GT et un dual core 2.2 ça devrait allé si j'augmente les rams?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je trouve très laid le mélange de brushwork de 2004 avec les textures.

A ce prix la autant améliorer un peu les .bsp[/quotemsg]

C'est ce qu'ils ont fait : ils ont ajoutés des trucs comme des arbres, des plantes, plus de végétation, refait des modèles...

Sinon, sous Xp, le mod semble un peu près stable... sous Vista c'est 64bits obligatoire.

Je joue avec une 9600GT overclocker + un AMD 5000+ overclocker à 3Ghz + 4Go de Ram sur un Vista 64bits et j'ai entre 120 et 30 FPS (70 en moyenne mais il peut y avoir des chutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai un petit problème avec le mod, je n'arrive pas à utiliser le Character Pimper car il n'est tout simplement pas présent.

J'ai mis la version de base puis 9.5, suis-je obligé de télécharger l'add-on HD 9.0 pour pouvoir avoir le Character Pimper?

(edit: la réponse est venue avec la fin du téléchargement de la troisième partie, l'add-on HD est nécessaire pour pouvoir choisir les textures des personnages puisqu'il les contient, les autres contiennent le minimum vitale. désolé pour le up.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel version prendre à savoir que j'ai le pc qu'il faut, mais que dois-je installer en premier ?

1 Téléchargement de FakeFactory Cinematic Mod 9 BASE

2 Téléchargement de FakeFactory Cinematic Mod 9 HD Addon

3 Téléchargement de FakeFactory Cinematic Mod 9.5

Ou simplement installer FakeFactory Cinematic Mod 9 HD Addon ou l'entièreté ?

Merci pour vos conseils éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement