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Le fameux Mario Kart Source, le mod qui adapte Mario Kart sur le moteur Source refait parler de lui. Ainsi, l'équipe de développement publie une vingtaine d'images afin de nous montrer l'avancement de leur projet : et bien ça avance !

On peut apercevoir sur les images ci-dessous trois maps pour le mode de jeu "bataille" : Pipe Plaza tiré de Mario Kart sur Nintendo GameCube, Skyscraper qui était sur Nintendo 64 et Baby Park qui est une adaptation du circuit Park Baby créé sur GameCube.

pipeplaza4.jpgpipeplaza3.jpgpipeplaza2.jpgpipeplaza1.jpgskyscraper4.jpgskyscraper3.jpgskyscraper2.jpgskyscraper1.jpgbabypark4.jpgbabypark3.jpgbabypark2.jpgbabypark1.jpg

Cependant, les développeurs ne nous présentent qu'un seul circuit : Toad's Turnpike lui aussi sorti tout droit de la Nintendo 64. Mais il faut dire que l'équipe a eu une année plutôt mouvementée avec la sortie de plusieurs membres de l'équipe de développement ce qui a eu pour effet de ralentir un peu les choses.

toadturnpike4.jpgtoadturnpike3.jpgtoadturnpike2.jpgtoadturnpike1.jpg

D'un autre coté, ils nous présentent six nouveaux modèles de personnages, il reste à faire les animations pour qu'ils soient jouables.

Daisy.pngDiddy.pngRosalina.pngwart.pngROB.pngBabies.png

Mais ce n'est pas tout puisque les développeurs travaillent aussi attentivement sur les thèmes musicaux, voici d'ailleurs le thème musical utilisé pour le menu.

Télécharger le thème du menu

Et le son que l'on entendra lorsqu'on bénéficiera des pouvoirs d'une étoile.

Télécharger le son de l'étoile

Bref, du travail de qualité ! Vivement que la première version bêta sorte !

Voir la fiche de Mario Kart Source

Voir la news enti

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un mélange de mario kart double dash (park bébé luigi et bébé mario ainsi que le niveau de combat en VS) et mario kart 64 le tout en moteur source...

sa pourrai etre pas mal

bon au niveau du son de l'etoile, (vous etes sur que sa conveint a mario kart ? ) XD, la c'est un peu limite, mais bon , dans l'ensemble c'est un bon travail !

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Les map son vraiment bien faite . C'est vraiment dans l'esprit .

Les personnage sont pas parfait (daisy un pu bouffi , DKjr a un trop gros pif , Les baby sont trop gros et on de trop gros nez) mais sont vraiment bien travailler .

Je déteste les son pour ma part ^^ Le menu est souvent plus aigus et plus joyeux . l'étoile est pas mal mais ... le clavecin et la batterie sont pas super

sinon , sa fait plaisir des news pour se mod ^^

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Je vais sans doute être rabat-joie, mais je trouve que les maps ont un aspect trop "étirées". Enfin, c'est quand même du très beau travail ! J'attends beaucoup de ce projet ![/quotemsg]

J'ai l'impression que ça vient juste des screenshots de Killermapper. Donc no-soucis de ce côté là. (il doit avoir un problème de FOV :D ou un écran difforme ?)

Pour une vidéo du gameplay, va falloir encore attendre un ptit moment. Nous manque quelqu'un ^^'

Et merci pour votre soutient constant pour le projet ;) On vous revaudra ça.

Posté(e)

C'est pas mal, assez coloré mais bon que des circuits pompés sur ceux de la N64, il y aura des circuits propres à ce mod ?

C'est dommage, voilà 3 ans qu'on parle de ce mod, et on a pas vu l'ombre d'un Mario. MKS avec Nuclear Dawn on est pas près d'en voir la couleur... :/

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