FrenchKat Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Le fameux Mario Kart Source, le mod qui adapte Mario Kart sur le moteur Source refait parler de lui. Ainsi, l'équipe de développement publie une vingtaine d'images afin de nous montrer l'avancement de leur projet : et bien ça avance ! On peut apercevoir sur les images ci-dessous trois maps pour le mode de jeu "bataille" : Pipe Plaza tiré de Mario Kart sur Nintendo GameCube, Skyscraper qui était sur Nintendo 64 et Baby Park qui est une adaptation du circuit Park Baby créé sur GameCube. Cependant, les développeurs ne nous présentent qu'un seul circuit : Toad's Turnpike lui aussi sorti tout droit de la Nintendo 64. Mais il faut dire que l'équipe a eu une année plutôt mouvementée avec la sortie de plusieurs membres de l'équipe de développement ce qui a eu pour effet de ralentir un peu les choses. D'un autre coté, ils nous présentent six nouveaux modèles de personnages, il reste à faire les animations pour qu'ils soient jouables. Mais ce n'est pas tout puisque les développeurs travaillent aussi attentivement sur les thèmes musicaux, voici d'ailleurs le thème musical utilisé pour le menu. Télécharger le thème du menu Et le son que l'on entendra lorsqu'on bénéficiera des pouvoirs d'une étoile. Télécharger le son de l'étoile Bref, du travail de qualité ! Vivement que la première version bêta sorte ! Voir la fiche de Mario Kart Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 lol le son de l'étoile c'est limite du happy hardcore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui ^^ Surtout la fin =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Lorsqu'on a fait la news on se demandait si c'était le bon fichier xD Ah mais il est délire ce son hein Sinon pour les mappeurs amateurs, on a mis à disposition publique un ciel pour les maps customs: http://forums.mariokartsource.com/viewtopic.php?f=4&t=1410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Pas mal, j'ai envie de dire vive fruity loops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 un mélange de mario kart double dash (park bébé luigi et bébé mario ainsi que le niveau de combat en VS) et mario kart 64 le tout en moteur source... sa pourrai etre pas mal bon au niveau du son de l'etoile, (vous etes sur que sa conveint a mario kart ? ) XD, la c'est un peu limite, mais bon , dans l'ensemble c'est un bon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah ouais... je suis assez sceptique sur les choix des différents sons là... :/ Par contre sympa le coup du son de l'étoile qui ralentit à la fin, quoiqu'un peu longuet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 A quand une vidéo du gameplay ? Sinon bravo les mecs, super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 Les map son vraiment bien faite . C'est vraiment dans l'esprit . Les personnage sont pas parfait (daisy un pu bouffi , DKjr a un trop gros pif , Les baby sont trop gros et on de trop gros nez) mais sont vraiment bien travailler . Je déteste les son pour ma part ^^ Le menu est souvent plus aigus et plus joyeux . l'étoile est pas mal mais ... le clavecin et la batterie sont pas super sinon , sa fait plaisir des news pour se mod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxalus Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 Je vais sans doute être rabat-joie, mais je trouve que les maps ont un aspect trop "étirées". Enfin, c'est quand même du très beau travail ! J'attends beaucoup de ce projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 Je kiff, moi je vous souhaite que du courage afin de sortir le mod le plus vite possible :love: Tres bon travaille, et bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 Je vais sans doute être rabat-joie, mais je trouve que les maps ont un aspect trop "étirées". Enfin, c'est quand même du très beau travail ! J'attends beaucoup de ce projet ![/quotemsg]J'ai l'impression que ça vient juste des screenshots de Killermapper. Donc no-soucis de ce côté là. (il doit avoir un problème de FOV ou un écran difforme ?) Pour une vidéo du gameplay, va falloir encore attendre un ptit moment. Nous manque quelqu'un ^^' Et merci pour votre soutient constant pour le projet On vous revaudra ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui ça doit venir de la version que j'utilise, et mon écran est widescreen aussi, donc ça étire un peu sur les côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est pas mal, assez coloré mais bon que des circuits pompés sur ceux de la N64, il y aura des circuits propres à ce mod ? C'est dommage, voilà 3 ans qu'on parle de ce mod, et on a pas vu l'ombre d'un Mario. MKS avec Nuclear Dawn on est pas près d'en voir la couleur... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Refaire des vieux circuits est essentiel au mod, mais nous souhaitons bien sûr en créer de nouveaux et nous comptons sur la communauté de mapping pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Certes, mais plagier du contenu sous copyright ne risque t'il pas de poser un serieux problème si le mod sort un jour ? :s Vous avez tenté de vous rapprocher de Nintendo, histoire d'arrondir un peu les angles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Non, on a rien tenté pour l'instant. Mais je pense que si ils nous interdisent d'utiliser leur contenu, on changera le style visuel et on fera un jeu de kart à la sauce MK, mais sans le monde de Mario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezwez Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 trop marant les mod qui font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Musique de Mario Circuit disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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