Tricky bille pour geeks !


Sp4s12

Messages recommandés

tricky+bille.png Vous devez sans doute tous connaître le jeu tricky bille que plus d'un môme attendait sous son sapin de Noël. Un jeu au principe simple, mais relativement amusant qui proposait d'effectuer un parcours de plus en plus difficile à l'aide d'une bille que l'on faisait rouler.

Certains développeurs ont décidé de faire un Mod du même style sans forcément penser à ce jeu, ainsi ils ont sorti le mod Dreamball de leur imagination. Le principe est le même : éviter de tomber de la map tout en partant d'un point A pour aller à un point B.

Ce mod vous est donc proposé sur le moteur de l'Orange Box et vous présente quelques niveaux pour passer le temps.

Comme vous l'aurez compris, ce mod n'est pas tout à fait destiné à connaître un succès phénoménal à la manière d’Insurgency ou encore Age of Chivalry (dont une soirée est organisée ce soir), mais bel et bien pour remplir un vide dans l'emploi du temps du geek...

Comme l'image et la vidéo sont des moyens plus précis pour illustrer des propos, voici successivement une vidéo et une suite d'images du mod.

http://www.moddb.com/media/embed/116615

db_screen4.jpgdb_race1.jpgdb_orb1.jpgdb_eve23.jpg

Télécharger la version 1.2 de Dreamball

info.pngMerci à macadoum

Voir la fiche de Dreamball

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, mais c'est loin d'être le premier du genre ; citer l'exemple du trickbille pour illustrer là ou il en existe bien d'autre...[/quotemsg]

Certes, j'aurais pu citer marble blast etc, mais comme le principe reste toujours le même j'ai voulu faire un clin d'œil à quelque chose qui m'a marqué quand j'étais gosse. voilà tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, j'aurais pu citer marble blast etc, mais comme le principe reste toujours le même j'ai voulu faire un clin d'œil à quelque chose qui m'a marqué quand j'étais gosse. voilà tout ;)[/quotemsg]

se qui ma marquer moi , c'est que j'y arrivais pas !

Un jeu qui peu être sympa ... Un multi ou on partage nos meilleur temps ?

A voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement