Half-Life 2 : Interview... Encore !?


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Ce qui faut pas lire...

Deja Gordon Freeman c'est impossible qui meurt, c'est le héros de l'histoire !

De plus Gabe Newell a dit que dans le 3, on pourra jouer Alyx, donc c'est pas non plus Alyx qui meurt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30869,40,32][nom]korben8 a écrit[/nom]Bonjour,

Est ce que quelqu'un serai en mesure de me dire le déclage horaire entre les Etats Unis et notre chèr exagone (environ).

Question de savoir si je me lève très tot le 16 au matin ou si je me couche très tard le 15 au soir

Merci

[/citation]

Le 16, la Terre continuera de tourner. Le 17 aussi. 2 mois après aussi. :D

Tu arrivera à l'acheter, HL2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V.I. : Le mode deathmatch vous a-t-il manqué ?

H.L. : Pas beaucoup. Ca aurait été sympa, mais il n'y a aucunes raisons de se plaindre au niveau du multijoueur étant donné que CS : Source est inclu.

mouais...et bien j'espère juste que le mod deathmatch sera créé un peu plus tard par une équipe de fans, parce que personnellement CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V.I. : Le joueur reçoit-il une liste d'objectifs ? Si oui, doit-il les accomplir dans un certain délais ?

H.L. : Le non, là n'est aucune liste d'objectifs. Ce que vous avez à faire est toujours suggé[#ff2a00]rer[/#ff2a00] de manière très évidente.

Ouuuh la faute d'orthographe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hl deathmatch c'était de la folie.

Je ne comprend pas pourquoi ils optent pour cs source comme multi. C'est completement nul, et ça dénature le jeu HL en lui même.

Bah oui ça n'a rien a voir. Moi j'aurai bien voulu un deathmatch hl2 à la ut etc... Au moins ça défoule. Valve c'est des fénéants ma parole je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars sérieu arreter de vous pre-occupé de l'orthographe , sa crain !

On essai de faire se qu'on peu pour ne pas ecrire en SmS ...

Et je vous rapelle que " euent " ou d'autres mots comme sa ne sont pas du SmS mais juste une faute d'orthographe !

De toute maniere, On va tous au moins mourir une fois dans le jeux

Je croit qu'on mourra bien plus qu'une fois dans toute l'histoire :)

F5 Powa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okayyyy...

C'est marrant mais je croyais que sur un forum on pouvait dire ce qu'on voulait dans certaines limites évidentes? A moins que bientôt les modérateurs aient le droit d'effacer les posts de manière arbitraire, et d'envoyer bouler la communauté pour la simple et mauvaise raison qu'ils ont droit de ban sur tous les visiteurs du forum?

Va falloir revoir vos principes les gars ça tourne au despotisme collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux rentrer dans le debat.... (le post d'au dessus etait plus dit avec humour qu'autre chose)

est-ce qu'on vous fait payer une cotisation pour le forum? pour les téléchargements? pour les serveurs?

Non.. alors effectivement c'est du despotisme collectif et on fait ce qu'on veut de nos infrastructures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30890,80,8][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Et les gars sérieu arreter de vous pre-occupé de l'orthographe , sa crain !

On essai de faire se qu'on peu pour ne pas ecrire en SmS ...

[/citation]

Et quand tu écriras un CV tu diras quoi à l'employeur qui t'auras envoyé bouler? Tu lui écriras une lettre: "Msieurs sé pa grav lorthaugraf"

Bon ok c'est pas un CV ici mais bon bien écrire ca peut servir tous les jours et au moins tu passes pas pour un ignare analphabète....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.