Half-Life 2 : Interview... Encore !?


Sn00py

Messages recommandés

[citation=30838,40,7][nom]AbominaB a écrit[/nom]moi je crois que pour la fin dramatique je voit plusieurs options vraisemblables :

- le père d'Alyx est tué, je pense pas qu'ils feront mourire Alyx, sinon je crois que je vais serieusement pleurer devant mon écran

- gordon perd la guerre, les combines reprennent le controle, plein de gens meurent ect...

- les aliens débarquent et détruisent City 17 avec les gens dedans

[/citation]

Moi je vois rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Pour moi Alix meurt a la fin, ou celon les rumeurs où dans le troiséme épisode on jour Alix et bein ces gordon qui meurt. Ou Gordon prend sa retraite parceque a 37 ans (l'age de gordon dans HL²) ces dure de sauver le monde. Ya l'artrose puis les problémes de dos le coeur qui a dut mal a suivre. pui imaginer si alix meurt Gordon va déprimer: alcolisme medicament(prozac ect...). Puis il fait pas sa a l'oeil le Gordon ya des sponsors: Nike pour les chausure, Rayban pour les lunette, Dim pour les calson, et et et Black messa pour la combinaison. Bref c'est plus qu'an acteur c'est presque une entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30843,40,12][nom]giclou a écrit[/nom]Pour moi Alix meurt a la fin, ou celon les rumeurs où dans le troiséme épisode on jour Alix et bein ces gordon qui meurt. Ou Gordon prend sa retraite parceque a 37 ans (l'age de gordon dans HL²) ces dure de sauver le monde. Ya l'artrose puis les problémes de dos le coeur qui a dut mal a suivre. pui imaginer si alix meurt Gordon va déprimer: alcolisme medicament(prozac ect...). Puis il fait pas sa a l'oeil le Gordon ya des sponsors: Nike pour les chausure, Rayban pour les lunette, Dim pour les calson, et et et Black messa pour la combinaison. Bref c'est plus qu'an acteur c'est presque une entreprise.

[/citation]

Et si un jour tu écris français, c'est moi qui vais déprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit grand Merci a tout le monde surtout a [citation=30793,0,3][nom]PgunMan a écrit[/nom]G-MAN : gordon ...

Gordon Freeman : oui ? que ce passe t'il !

G-MAN : J'ai une chose spécial à te dire...

Gordon Freeman : Repond ! je veut savoir pourquoi !

G-MAN : Gordon je suis...

Gordon Freeman : Tu est quoi ?!

G-MAN : Je suis ton père Gordon ! O_o !

Gordon Freeman : "omfg ffs stfu jte crois pas"

pas mal non ? :D

[/citation]

Frenchement t est le meilleur trop mrrant les gars bon bne en tout cas j attend pour savoir la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"V.I. : Le mode deathmatch vous a-t-il manqué ?

H.L. : Pas beaucoup. Ca aurait été sympa, mais il n'y a aucunes raisons de se plaindre au niveau du multijoueur étant donné que CS : Source est inclu."

Dommage quand même , j'aurais bien aimé un deathmatch à coup de fusil antigravité avec des frigo et des canapés qui volent de partout :D

OGM= Organisme Génétiquement Modifié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30831,40,0][nom]ator300 a écrit[/nom]

En gros les mecs ont euent(orthographe ?) une enigme qui les a bien bloqués et ils ont duent etre obligés de demender comment passer au niveau superieur

[/citation]

C'est cho alors , j'espere qu'on arrivera a la passer.

Pis façon y aura les astuce avant que le jeu sorte lol !

Faus juste essayez de ne pas s'en servir au moment les + difficil

Pour la fin , franchement y a trop de solution , la meilleur des chose et d'attendre la sorti du jeu et de LE FINIR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca veux dire que le jeu sera pas un simple Shoot comme Doom3 que certain ici ont fini ... Donc preparer l'aspirine il rique d'y avoir quelques enigmes pas evidente a resoudre ;)

A Danao :

Dans l'interview il est ecris ceci :

Valentin 'bladi' Ihringer, inHalflife.de: Is it possible to affect the string of events within the game, for example by killing of certain NPCs?

Heinrich Lenhardt, PC Games: No, the story is strictly linear.

Donc soit relis bien soit retourne ouvrir un dico d'anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30862,40,28][nom]HappyHarry a écrit[/nom]

A Danao :

Dans l'interview il est ecris ceci :

Valentin 'bladi' Ihringer, inHalflife.de: Is it possible to affect the string of events within the game, for example by killing of certain NPCs?

Heinrich Lenhardt, PC Games: No, the story is strictly linear.

Donc soit relis bien soit retourne ouvrir un dico d'anglais :P

[/citation]

Tu pourrai traduire se que tu vien de dire ? si sa ne la pas encore etais fait :)

Sa pourrai aider les " non " anglophone de comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30862,40,28][nom]HappyHarry a écrit[/nom]

Valentin 'bladi' Ihringer, inHalflife.de: Is it possible to affect the string of events within the game, for example by killing of certain NPCs?

Heinrich Lenhardt, PC Games: No, the story is strictly linear.

[/citation]

- Est il possible de influancer le deroulement des evenements , en tuant certain PNJ par exemple?

-Non l'histoire est strictement linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction SnOOpy, à part ça tout le monde a repris le style SMS :

"En gros les mecs ont euent(orthographe ?) une enigme qui les a bien bloqués et ils ont duent etre obligés de demender comment passer au niveau superieur"

Je ne sais pas pour 'euent' mais je sais que 'duent etre obligés' c'est 'devoir être obligés' et que 'devoir' = 'être obligé' j'adore les pléonasmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est ce que quelqu'un serai en mesure de me dire le déclage horaire entre les Etats Unis et notre chèr exagone (environ). "

=> tu double clique sur l'heure en bas de Windows et tu vas dans 'Fuseau horaire' :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.