Half-Life 2 : Interview... Encore !?


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

hmmm de toute facon tout viens a point a qui sait attendre :)

Mais sinon j'ai lu l'interview (version Anglaise, parle pas le teuton moi :P ) et j'en ai quand meme tire des choses interessante : Duree de vie du jeu environ 20heures comme Doom3 et le premier HL donc pas de long-story, une config de machine interessante pour ceux qui prevoie de changer la leur "P4 3.2 GHz, 2Gbyte RAM and a Readeon X800 XT, with that Half-Life2 ran at 60 FPS at a resolution of 1600x1200, full details and 6x edge smoothing and 8x asyntropic filtering", la classification "Deconseiller au moins de 18 ans" ce qui veux dire pas mal d'action et d'hemoglobine ainsi que du suspence, et en plus on nous dit que l'histoire est lineaire donc les accros de la gachette qui tue tout ce qui bouge pourrons quand meme finir le jeu ....

Donc en gros ca promet d'etre un "Must"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30793,0,3][nom]PgunMan a écrit[/nom]G-MAN : gordon ...

Gordon Freeman : oui ? que ce passe t'il !

G-MAN : J'ai une chose spécial à te dire...

Gordon Freeman : Repond ! je veut savoir pourquoi !

G-MAN : Gordon je suis...

Gordon Freeman : Tu est quoi ?!

G-MAN : Je suis ton père Gordon ! O_o !

Gordon Freeman : "omfg ffs stfu jte crois pas"

pas mal non ? :D

[/citation]

franchement j'ai trop ris en lisant ton post merci

ha la la star wars quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30824,0,33][nom]HappyHarry a écrit[/nom]la classification "Deconseiller au moins de 18 ans" ce qui veux dire pas mal d'action et d'hemoglobine ainsi que du suspence, et en plus on nous dit que l'histoire est lineaire donc les accros de la gachette qui tue tout ce qui bouge pourrons quand meme finir le jeu ....

Donc en gros ca promet d'etre un "Must"

[/citation]

Sa pete si y a beaucoup de sang :) sa rend realiste et beau si il est bien fait !

Ensuite , sa veut dire quoi lineaire ? j'ai pas compris ...

Sinon , interdit au moin de 18ans sa promet , j'aurai plutot dit 16ans mais bon ... on va avoir de drole de surprise en y jouant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Dring-Dring*

Alyx: Allo ?

Gordon: Alyx, c'est Gore

Alyx: Bonjour

Gordon: Il faut absolument que je te parle !

Alyx: Je t'écoute que se passe-t-il ?

Gordon: Ca fait un moment que je voulais t'en parler, je me suis décidé !

Alyx: Oui ?

Gordon: Il faut que ca reste entre nous

Alyx: Promis

Gordon: Alyx je... je suis Spiderman !

*Tut-tut-tut-tut*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30824,0,33][nom]HappyHarry a écrit[/nom]

hmmm de toute facon tout viens a point a qui sait attendre :)

Mais sinon j'ai lu l'interview (version Anglaise, parle pas le teuton moi :P ) et j'en ai quand meme tire des choses interessante : Duree de vie du jeu environ 20heures comme Doom3 et le premier HL donc pas de long-story, une config de machine interessante pour ceux qui prevoie de changer la leur "P4 3.2 GHz, 2Gbyte RAM and a Readeon X800 XT, with that Half-Life2 ran at 60 FPS at a resolution of 1600x1200, full details and 6x edge smoothing and 8x asyntropic filtering", la classification "Deconseiller au moins de 18 ans" ce qui veux dire pas mal d'action et d'hemoglobine ainsi que du suspence, et en plus on nous dit que l'histoire est lineaire donc les accros de la gachette qui tue tout ce qui bouge pourrons quand meme finir le jeu ....

Donc en gros ca promet d'etre un "Must"

[/citation]

Tu as peut etre lu l'interview en anglais mais ta loupé ca

Heinrich Lenhardt, PC Games: Half-Life2 is absoutely not a stupid game, there are quite some fiddly and also logical riddles. There actually was a riddle where none of us had a clue, so after a while we gave up and asked the nice programmer next door for a little hint…

En gros les mecs ont euent(orthographe ?) une enigme qui les a bien bloqués et ils ont duent etre obligés de demender comment passer au niveau superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Azor95, as-tu été traumatisé ou abusé sexuellement par une calculatrice étant petit pour te mettre à compter tout ça??? :)

Bon, moi la fin je la vois sans Alyx ou sans son père because COUIC

-->R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que pour la fin dramatique je voit plusieurs options vraisemblables :

- le père d'Alyx est tué, je pense pas qu'ils feront mourire Alyx, sinon je crois que je vais serieusement pleurer devant mon écran

- gordon perd la guerre, les combines reprennent le controle, plein de gens meurent ect...

- les aliens débarquent et détruisent City 17 avec les gens dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.