heffebaycay Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 ce TT gratuit.. c'est beau [/quotemsg]1) La sanction n'est pas gratuite. 2) Merci de rester dans le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 ah caouecs commence à déteindre, c'est pas bon signe [:keats:1] sinon sanctionner comme ça un de tes modos ça te perturbe pas plus que ça ? pour rester dans le sujet, toujours la demande de la petite phrase qui sert à rien concernant la décharge des parents ou la déclaration sur la majorité du participant aller bon courage pour le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 ah caouecs commence à déteindre, c'est pas bon signe [:keats:1] sinon sanctionner comme ça un de tes modos ça te perturbe pas plus que ça ? [/quotemsg]C'est pas Darth qui a été sanctionné, mais Sonic1993... donc à priori j'ai rien à me reprocher à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arckosoft Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est fait. 'Reste plus qu'à prier, maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 A voté. Heu pardon, a envoyé le mail. J'me suis dit que j'allais quand même essayer au moins un des trois concours, bah c'est fait. May the force be with me § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papycs Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 E-mail envoyé , il ne reste plus qu'a prier =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 A Participé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knopfler Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Apparemment j'ai bien répondu, énorme doute cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obsidien Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Les réponses sont faciles je trouve aussi, mais bon je joue a la démo depuis le 6... J'ai plus de 50 heures de jeux . Mais je ne dirai rien --sifflote--. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorpoce Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut! Pourrez vous donner les résultat rapidement? De manière à ce que ceux qui ne gagnent pas puissent profiter des -10% sur L4D. Merci, bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 ... vous avez jusqu'à Mercredi 12 novembre 20h00 (heure française) [...][/quotemsg]Résultat surement vendredi ou samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Mince , je galere grave pour trouver la réponse a la deuxieme question : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Mail envoyé ! Ca fait assez longtemps que je suis inscrit et c'est le premier concours auquel je participe. Que la chance soit avec moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorpoce Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Résultat surement vendredi ou samedi [/quotemsg] Les résultats des deux premiers concours étaient publié un dimanche :s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNi Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca y est, que le dieu Vossey soit avec moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 On va essayer de faire le tirage au sort ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 On va essayer de faire le tirage au sort ce soir [/quotemsg]Il se déroule comment au fait le tirage au sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah ouais, ce serait génial le tirage au sort ce soir, on serait plus vite fixé, moins de suspense, toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Il se déroule comment au fait le tirage au sort ? [/quotemsg] On affecte à chacune des participations correctes un nombre unique et on tire au sort un nombre dans une plage bornée par les valeurs extrêmes de la liste des nombres affectés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedeska Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est trop tard pour participer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour participer, vous avez jusqu'à Mercredi 12 novembre 20h00 (heure française) pour nous envoyer un e-mail à l'adresse left4dead@vossey.com [...][/quotemsg] il faut lire la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedeska Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Je sais bien mais le terme "faire le tirage au sort ce soir" m'a un peu perturbé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est trop tard pour participer ?[/quotemsg]Maintenant oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Tirage au sort effectué, et gagnants contactés Les nom des gagnants : Spider974 ccc62136 Félicitations à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Tirage au sort effectué, et gagnants contactés Les nom des gagnants : Spider974 ccc62136 Félicitations à eux [/quotemsg] Félicitations aux gagnants ! J'espère que j'aurais ma chance sur celui de nofrag. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés