Sign in to follow this  
Followers 0
Radiax

La Chat Update est officiellement sortie !

2 posts in this topic

Un mois après son arrivée en bêta, le nouveau chat de Steam dont l'inspiration sur Discord n'est plus à cacher, fait désormais partie intégrante de la plateforme, et ce pour tous les utilisateurs.

Je vous invite donc, si ce n'est déjà fait, à lire notre précédente news à ce sujet qui détaille les nouveautés qu'implique cette mise à jour. À cette occasion, nous avons également eu droit à quelques déclarations de Valve, qui annonce que la Chat Update est le début d'une modification en profondeur de la plateforme.

Malheureusement, aucune nouveauté du côté des applications mobiles, qui restent du coup calquées sur l'ancien chat... Adieu (pour le moment) donc vos discutions de groupe entre amis ou les salons publiques/privés qui vous seront tout simplement inaccessibles. La seule solution est d'utiliser votre navigateur web mobile pour accéder au chat, mais là aussi l'interface n'est pas pensée pour. Vous aurez soit une absence totale de place pour lire les messages, soit des caractères bien trop petits, si vous affichez la fenêtre en mode "desktop". Espérons que le studio de Bellevue réagisse vite pour rendre tout ceci accessible quelque soit le moyen utilisé.

[hr][url=https://www.vossey.com/support/Steam-PC--i31.htm][b]Consulter la fiche de Steam PC[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/La-Chat-Update-est-officiellement-sortie----i20556.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est presque bien, on peut enfin assigner la sortie et l'entrée sonore à un périphérique de son choix, comme 80% des logiciels pourvus de chat vocaux.

Edited by DrDoc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0