Sign in to follow this  
Followers 0
FrenchKat

MAJ CS:GO - Au tour du Five-Seven de recevoir un nerf

2 posts in this topic

C'est parti, Valve semble bien lancé pour nerfer une arme de Counter-Strike: Global Offensive par semaine dans sa tentative de rendre les kills faits au pistolet moins liés à la chance et plus liés au skill.

La semaine dernière, c'était le TEC-9 qui voyait ses statistiques modifiées pour rendre l'arme bien moins précise en mouvement et c'est maintenant au tour du Five-Seven de subir quelques modifications.

Au nombre de deux, ces modifications visent, selon Valve, à récompenser le placement tactique et le jeu défensif (cela ressemble aux arguments bidons qu'un élève écrit pour meubler sa copie lors d'un examen) :

  • Légère amélioration de la précision lorsqu'on tire plusieurs fois à la suite
  • Forte diminution de la précision lorsqu'on tire en mouvement

Ces deux lignes suffisent à rendre le Five-Seven bien moins efficace lors d'un rush ou d'un round d'éco pour les CT. Un joueur propose une analyse approfondie de ces changements directement sur Reddit, avec notament une liste des variables que Valve a modifié pour affaiblir le 5-7.

La mise à jour en profite pour corriger quelques petits bugs mineurs que vous pouvez découvrir dans le changelog officiel.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Counter-Strike--Global-Offensive--i1955.htm][b]Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/MAJ-CS-GO---Au-tour-du-Five-Seven-de-recevoir-un-nerf--i20471.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demandais qu'est-ce qu'ils pourraient nerfer sur le fiveseven, et fallait que ce soit la précision en mouvement :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0