FrenchKat Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2017 Les résultats : Vossey.com Comme chaque année, notre anniversaire s'accompagne d'un concours vous permettant de gagner plein de jeux pour votre compte Steam. Cette année, nous avons vu les choses en grand avec pas un, mais deux concours simultanés : le premier est organisé sur Facebook et le deuxième sur le site afin que les réticents aux réseaux sociaux puissent aussi en profiter.Pour ces concours, 7 gagnants seront tirés au sort : 2 sur notre site et 5 sur Facebook. L'ordre de tirage définira qui pourra choisir son jeu en premier. Le concours durera 10 jours et les tirages au sort seront effectués le lundi 20 février 2017 dans la matinée.Liste des jeux à gagner :Age of Empires II HDCities: SkylinesFallout 3Life Is Strange Complete Season (Episodes 1-5)Mad MaxNuclear DawnThe Ship: Murder PartyThe Walking DeadThe Witcher® 3: Wild HuntThis War of MineTropico 4 Collector's BundleUndertaleParticiper sur Facebook :Vossey.com Plus vous effectuez d'action sur la publication Facebook, plus vous avez de chances d'être tiré au sort. Exemple : si vous aimez la publication du concours, vous avez une chance d'être tiré au sort alors que si vous aimez, commentez et partagez, vous avez trois chances d'être tiré au sort.Participer sur le site :Vous devez répondre à une série de question pour faire partie des joueurs tirés au sort. Rien de très compliqué on vous rassure.PARTICIPER AU CONCOURS SUR LE SITE [hr][url=https://www.vossey.com/news/MAJ---CONCOURS---Des-cadeaux-pour-nos-18-ans----et-les-resultats--i20383.htm][b]Lire la news entière[/b][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2017 Cool mais où qu'il est le bouton pour valider nos réponses au concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2017 Normalement tu as un bouton "Je valide - c'est mon dernier mot Gordon" tu le vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Il y a 1 heure, BenHur a dit : Normalement tu as un bouton "Je valide - c'est mon dernier mot Gordon" tu le vois ? Oui, c'est réglé, merci EDIT: non pas entièrement. Après "Je valide...", j'arrive sur la page qui me propose de m'inscrire gratuitement sur Vossey, alors que je suis bien logué pourtant. Modifié le 11 février 2017 par Gh0st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2017 Citation CONCOURS - Des cadeaux pour nos 18 ans Personnellement, c'est mon second coup de vieux de la semaine. Pour la peine, je participe en étant sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fired007 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2017 hahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 15 heures, Gh0st a dit : EDIT: non pas entièrement. Après "Je valide...", j'arrive sur la page qui me propose de m'inscrire gratuitement sur Vossey, alors que je suis bien logué pourtant. Benhur va se faire tapper sur les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2017 Allez, je tente ma chance, on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2017 Oooooh, faut sabrer le champagne maintenant que le site est majeur !!!! Le temps passe trop vite ^^ Joyeux anniversaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2017 Le 12/02/2017 à 22:47, spicoul a dit : Allez, je tente ma chance, on ne sait jamais ! Quel talent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2017 Trop, le mec a vraiment géré ahah. Faudrait que tu m'ajoutes sur Steam spicoul du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2017 Ah oui là j'ai eu un sacré coup de bol ! C'est bon Arth, je t'ai ajouté. Je serais disponible demain soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2017 @FrenchKat Je crois avoir refusé ton invitation steam. j'avais plusieurs demandes de personnes que je ne connaissais, en général je refuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2017 A toi de m'inviter du coup : http://steamcommunity.com/id/arth78/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés