FrenchKat Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2016 Les détenteurs d'une manette de PlayStation 4 aussi nommée Dual Shock peuvent se réjouir, leur manette est maintenant supportée nativement par Steam et son mode Big Picture. Jusqu'à maintenant, il était relativement compliqué de faire fonctionner sa manette de PS4 sur PC puisqu'il n'existe pas de pilote/driver officiel fourni par Sony. Valve fait donc office de sauveur en déployant cette fonctionnalité annoncée durant les Steam Dev Days.En passant Steam en version bêta, vous pouvez, à l'instar du Steam Controller, personnaliser toutes les touches selon les jeux auxquels vous jouez. L'un des principaux attraits est que Steam vous permet même de configurer le Gyroscope et le pavé tactile de ma manette, et ce pour tous les jeux. Certains jeux vont cependant reconnaître la Dual Shock comme étant une manette de Xbox, ne paniquez donc pas si le jeu vous demande d'appuyer sur A, B, X ou Y.Avez-vous pu tester cette petite nouveauté ? Nous sommes de notre côté impatient de pouvoir jouer à Half-Life avec une manette de PS4.[hr][url=https://www.vossey.com/support/Steam-PC--i31.htm][b]Consulter la fiche de Steam PC[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/La-manette-de-PS4-est-maintenant-supportee-nativement-par-Steam--en-version-beta---i20317.htm][b]Lire la news entière[/b][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2016 Quid de la manette PS3 ? Y a t il les vibrations avec ? Je dois avouer que c'est quelque chose qui manque aux jeux pc. C'est tellement plus vivant avec les vibrations, par exemple sur GTA 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 5 heures, Gh0st a dit : Quid de la manette PS3 ? Y a t il les vibrations avec ? Je dois avouer que c'est quelque chose qui manque aux jeux pc. C'est tellement plus vivant avec les vibrations, par exemple sur GTA 5. Ça ne manque pas, ça y est déjà, manette 360, One et équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2016 Faut donc une manette récente et compatible avec la fonction Perso, je joue avec une manette PS2, mais impossible d'avoir les vibrations. Du moins il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2016 Has been ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Gh0st a dit : Faut donc une manette récente et compatible avec la fonction Perso, je joue avec une manette PS2, mais impossible d'avoir les vibrations. Du moins il me semble... D'un côté je te comprends, j'aimerais bien jouer avec une manette game cube sur certain jeux. De l'autre, je ne comprends pas comment on peut s'infliger tant ... la manette ps2 ? Modifié le 4 novembre 2016 par DrDoc FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2016 Bah quoi, elle est très bien... Elle diffère à peine des DualShock 3 et 4. Que faut-il de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Gh0st a dit : Bah quoi, elle est très bien... Elle diffère à peine des DualShock 3 et 4. Que faut-il de plus ? Tu sais quoi, je trouve que la ds2 est meilleure que ses successeurs. Mais bon, pas meilleure que ma sainte manette gc, et ses héritières spirituelles que sont les manettes x360 et One. (et wiiU pro) Modifié le 5 novembre 2016 par DrDoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2016 Je trouve aussi. Pas besoin de la recharger. DrDoc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2016 Il ni a que moi à qui ça fait quand même un peu bizzard que Valve se donne autant de mal pour un pad concurrent alors qu'il lance juste le sien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2016 Je trouve plus bizarre que le steam link supporte plus de manette nativement que le client steam lui-même perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés