Exyntigor Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Nous voilà déjà dans la troisième et dernière semaine spéciale 20 ans de Valve. Après Sven Co-op, Half-Life 2: Deathmatch et les trois rendez-vous Counter-Strike, place aux deux dernières soirées. Pour les chanceux qui en auront, la première soirée se fera la veille des vacances, mardi 18 octobre. Fired007, Radiax et Exyntigor vous attendent pour faire chauffer les Garand et baïonnette dans Day of Defeat: Source. Une classique mais toujours efficace soirée Team Fortress 2 clôturera ces trois semaines jeudi 20 octobre, toujours en compagnie de fired007 et Radiax. Des news publiées le jour même vous rappelleront l'heure de la soirée, l'adresse IP et le nombre de places proposées. Lire la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeleponey Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Et DoD 1.3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Et ricochet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bib38360 Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 Uniquement quand sedin sera animateur.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeleponey Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 Uniquement quand sedin sera animateur.. On est pas prêt d'avoir de soirée alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonyme_95779_* Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 Bonsoir, Je voulais relancer DODS ce soir après de longues années d'absence, mais visiblement, c'est tombé à l'eau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedin Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 J'ai aucun DoD de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted October 17, 2016 Author Report Share Posted October 17, 2016 Bonsoir, Je voulais relancer DODS ce soir après de longues années d'absence, mais visiblement, c'est tombé à l'eau ? Non, tu as juste 24h d'avance : c'est demain, le mardi 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted October 18, 2016 Report Share Posted October 18, 2016 J'ai aucun DoD de toute façon. Tu as un jeu étrange comme CSgo, mais pas DOD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedin Posted October 18, 2016 Report Share Posted October 18, 2016 Tu as un jeu étrange comme CSgo, mais pas DOD ? J'ai été invité à la Beta de CS:GO, pas celle de DoD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenouille Posted October 18, 2016 Report Share Posted October 18, 2016 Depuis longtemps DoD voir même DoDs ne sont que des Beta. Ce jeu n'a jamais été fini, c'est juste un test grandeur nature latios95 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedin Posted October 18, 2016 Report Share Posted October 18, 2016 Depuis longtemps DoD voir même DoDs ne sont que des Beta. Ce jeu n'a jamais été fini, c'est juste un test grandeur nature Ils ont juste oubliés de m'y inviter donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts