Exyntigor Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2016 Nous voilà déjà dans la troisième et dernière semaine spéciale 20 ans de Valve. Après Sven Co-op, Half-Life 2: Deathmatch et les trois rendez-vous Counter-Strike, place aux deux dernières soirées. Pour les chanceux qui en auront, la première soirée se fera la veille des vacances, mardi 18 octobre. Fired007, Radiax et Exyntigor vous attendent pour faire chauffer les Garand et baïonnette dans Day of Defeat: Source. Une classique mais toujours efficace soirée Team Fortress 2 clôturera ces trois semaines jeudi 20 octobre, toujours en compagnie de fired007 et Radiax. Des news publiées le jour même vous rappelleront l'heure de la soirée, l'adresse IP et le nombre de places proposées. Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2016 Et DoD 1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2016 Et ricochet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2016 Uniquement quand sedin sera animateur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2016 Uniquement quand sedin sera animateur.. On est pas prêt d'avoir de soirée alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anonyme_95779_* Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonsoir, Je voulais relancer DODS ce soir après de longues années d'absence, mais visiblement, c'est tombé à l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2016 J'ai aucun DoD de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonsoir, Je voulais relancer DODS ce soir après de longues années d'absence, mais visiblement, c'est tombé à l'eau ? Non, tu as juste 24h d'avance : c'est demain, le mardi 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2016 J'ai aucun DoD de toute façon. Tu as un jeu étrange comme CSgo, mais pas DOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Tu as un jeu étrange comme CSgo, mais pas DOD ? J'ai été invité à la Beta de CS:GO, pas celle de DoD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Depuis longtemps DoD voir même DoDs ne sont que des Beta. Ce jeu n'a jamais été fini, c'est juste un test grandeur nature latios95 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Depuis longtemps DoD voir même DoDs ne sont que des Beta. Ce jeu n'a jamais été fini, c'est juste un test grandeur nature Ils ont juste oubliés de m'y inviter donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés