FrenchKat Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Abandonnés jusqu'alors sur CS:GO, les graffitis font leur retour sur cet opus. A priori pas de quoi en faire une grande nouvelle, mais qui dit nouveauté dit pour Valve une occasion de faire une fois de plus de l'argent. En effet les graffitis devront être achetés ou drop en jeu comme c'est déjà le cas pour les skins. Fini donc les graffitis injurieux ou autre, ici tout sera mis en place pour cadrer le contenu disponible. Le nombre de graffitis est quant à lui assez impressionnant, de part le fait qu'il y en ait plusieurs différents tous déclinés sous plusieurs couleurs. Il est également intéressant de noter que tous les joueurs lançant CS:GO sous peu recevront un graffiti gratuitement. Le système pour faire un graffitis a également été revu par rapport a ce que nous avions jusqu'ici sur les autres titres du studio. Il faut appuyer sur la touche graffiti puis valider d'un clic si la position nous convient. Bref jusqu'ici presque que du bon. Seulement, Valve semble être un peu trop gourmand et ajoute à cette nouveauté un nombre limité d'utilisation pour votre graffiti. 50, c'est le nombre de fois que vous pourrez mettre votre graffiti avant de devoir passer à la caisse, ce qui peut aller très vite si nous mettons ne serait-ce qu'un graffiti par round. Et à cela s'ajoute la crainte d'une mauvaise utilisation des graffitis par certains joueurs, espérant ainsi par exemple attirer l'adversaire sur une position précise. Si certains ne sont pas encore convaincu, alors je vous conseille de voir cette vidéo (en 720P et plein écran) qui montre à quel point les graffitis peuvent être utilisés de manière abusive... Cet ajout, quoi que partant d'une bonne intention, n'aurait-il finalement plus sa place sur Counter-Strike: Global Offensive qui se veut plus compétitifs que les précédents de la série ? Valve en a également profité pour effectuer quelques modifications concernant les sons du jeu : Correction d'un bug où la M4A1-S était audible à longue distance Diminution du volume des armes Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2016 ça me rappelle ce fameux tag sur 1.6 à part ça bah pognon encore pognon tant que ça marche pourquoi s'arrêter ça me fait penser que sur tf2 où les tags sont toujours libres, j'ai l'impression que les gens ont oubliés cette fonctionnalité. Souvent on me demande comment j'ai fait pour en mettre un.. putain je me sens vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fired007 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2016 C'est un scandale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2016 On régresse, franchement... Je me souviens d'une époque où tout les skins étaient gratuits. Il n'était visible que pour nous, mais c'était ça qui était marrant. Les graph étaient personnalisables aussi. Bientôt si on suit ce délire il faudra payer pour sauter plus de 15 fois dans une partie ? Payer 0.15€ pour pouvoir viser avec un sniper ? Dépenser 0.50€ pour un gilet pare-balles ? Valve ont un peu tendance à oublier que CS était même entièrement gratuit à une certaine époque... Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2016 ça me rappelle ce fameux tag sur 1.6 à part ça bah pognon encore pognon tant que ça marche pourquoi s'arrêter ça me fait penser que sur tf2 où les tags sont toujours libres, j'ai l'impression que les gens ont oubliés cette fonctionnalité. Souvent on me demande comment j'ai fait pour en mettre un.. putain je me sens vieux. Ce tag de vicieux ! Après, je peux comprendre qu'ils le fassent payer, c'est dans l'ère du temps... mais restreindre l'utilisation à 50 fois 0_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyzipp Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Le plus gros problème pour moi avec ces graffitis c'est que l'on peut sans servir comme leurre (comme dans la vidéo) Du coup ça aurait mieux de faire en sorte que l'on ne les voit pas après passé une certaine distance (comme les pots de fleurs destructible) Apres les faire payer et avoir une décompte d'utilisation c'est pas un gros problème était donné que c'est très inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2016 J'ai lu le titre de la news, je me suis dis cool, enfin de quoi s'amuser un peu plus sur csgo. Je lis le reste ... ouch. Faut qu'ils arrêtent leur poudre chez Valve, ça devient dangereux. C'est quoi la suite ? On ne pourra soulever que 9 fois avec le gravity gun dans HL3 Deathmatch ? Faire 3 portails par jour sur Portal 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Prochaine étape : Les joueurs payeront leurs armes et munitions par micro-payements (mensualités possibles bien entendu). DrDoc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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