heffebaycay Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Nous vous avions annoncé la semaine dernière l'organisation de plusieurs concours successifs pour vous faire gagner des exemplaires du très attendu jeu de destruction de méchants zombies, Left 4 Dead. A la clef de ce premier concours se trouve une clef pour débloquer le jeu le jour de sa sortie sur Steam (valeur unitaire : 47 € ). Voici les deux questions de ce concours : [*]Quels sont les prénoms des différents personnages "humains" du jeu ? [*]Quel est le distributeur du jeu en France ? Vous avez les réponses à ces questions ? Pour participer, il vous suffit d'être membre et d'envoyer avant le mercredi 29 octobre à 20h00 (heure française) un e-mail avec votre pseudo, vos réponses ainsi que le nom de votre compte Steam à left4dead@vossey.com. Il est impératif que le nom de votre compte Steam figure dans votre e-mail sans quoi nous ne pourrions accepter vos réponses. Par ailleurs, étant donné la classification du jeu, nous demandons à tous les participants d'indiquer dans leur message qu'ils sont majeurs ou ont l'autorisation de leurs parents. Tout message ne comportant pas cette information ne sera pas pris en compte. Enfin, la participation est limitée à une seule par personne. Réfléchissez bien avant d'envoyer vos réponses : nous ne prenons pas en compte les messages multiples. Bonne chance à tous ! Le concours est maintenant terminé. Bonne chance à tous les participants ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DReaper Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 a Voté heuuu a participé ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BestOne Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 A répondu aux question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Voilà c'est fait ! (j'ai envoyé 2 mails, j'avaient oublié les infos steam dans le premier, j'espère que vous prendrez en compte uniquement le deuxième) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atalan Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai répondu au concours, mon outlook express ne fonctionne pas, donc j'ai envoyé par gmail. J'ai donné mon hotmail aussi, car je suis pas souvent sur gmail, J'espère que vous y penserez Super concours, bonne initiative, si je gagne je me met premium toute l'année, assuré !!! Et bonne chance à tous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@nG3^No--r Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 A y est! C'est fait pour moi aussi!^^ Que la chance soit avec moi! lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est fait pour moi aussi Bonne chance à tout les participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNi Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est fait ! ;0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Participation envoyée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulius Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Pareil, je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 J'espère vraiment gagner ! Car sinon après j'aurai pas assez d'argent pour m'acheter Prince of Persia xD J'espère que les membres premium ne seront pas les seul a gagner :/ PS : lors des prochain concours, on pourra reparticipé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi42 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est fait ! Mais bon de toute façon j'ai jamais gagné un concour de ma vie, c'est pas aujourd'hui que sa va changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 J'espère vraiment gagner ! Car sinon après j'aurai pas assez d'argent pour m'acheter Prince of Persia xDJ'espère que les membres premium ne seront pas les seul a gagner :/ PS : lors des prochain concours, on pourra reparticipé ?[/quotemsg] Me semble qu'on peut reparticiper tant qu'on a pas gagné. Pour les premium, je suppose que Ben fera 2 paquets de bonnes réponses (premium/autres), tirera la/les clefs pour les premium puis remettra tout le monde ensemble pour tirer les clés restantes donc ils ont plus de chances de gagner mais vous en avez aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Envoyééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Message envoyé, en tant que membre Premium j'espère avoir enfin mes chances.... Pour ce qui est des résultats de ce premier concours L4D, ils seront remis la semaine prochaine ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 hop, message envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Envoyé pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 A moi le jeu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursa21 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Et voilà, envoyé ! Le problème, c'est que j'ai 15 ans, j'espère que ca ne va pas me "handicaper" (j'ai l'autorisation de mes parents ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atbkk Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Juste une petite question, par distributeur, vous parlez du revendeur ou de l'éditeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai envoyé par Thunderbird qui m'a donné une méchante erreur d'identification Gmail à l'envoi... J'espère que ça a été envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca serait bien d'expliquer comment envoyer l'email s'il vous plaît. On peut le faire avec MSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 ET hop , une autre réponse d'ajouter a leur boite aux lettres <=) Bonne chance a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Que la chance soit avec moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca serait bien d'expliquer comment envoyer l'email s'il vous plaît.On peut le faire avec MSN ?[/quotemsg] LOL Avec MSN, tu utilise une adresse hotmail, donc tu peut envoyer des mail avec. PS : vas sur http://www.hotmail.com (avec internet explorer de préférence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés