Exyntigor Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Aujourd'hui, les soirées spéciales 20 ans de Valve sont lancées avec Sven Co-op, un mod multijoueurs pour Half-Life basé sur le teamplay où tous les joueurs se retrouvent à combattre ensemble contre une IA gérée par le serveur. Il propose notamment de redécouvrir la campagne de Half-Life sous l'angle de la coopération. Fired007 et Arth78 vous attendent à partir de 21h00 sur notre serveur 188.165.49.150:27023. 32 places seront proposées : premiers arrivés, premiers servis. Consulter la fiche de Sven Co-opLire la news entière Citer
fired007 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 GO GO GO GORDON FREEMAN !!! Citer
DrDoc Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Fired prend trop de place dans les couloirs. Sinon, est-ce que des gens avaient des problème de jeu qui figeait après chaque changemap ? Citer
Radiax Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Oui même problème, j'ai même crash 2 fois car j'avais la mauvaise idée de cliquer... Mais en fait en attendant le jue reprends EN tout cas j'ai passé une bonne soirée, même si Fired ne sait pas conduire ^^ Citer
DrDoc Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Oui même problème, j'ai même crash 2 fois car j'avais la mauvaise idée de cliquer... Mais en fait en attendant le jue reprends EN tout cas j'ai passé une bonne soirée, même si Fired ne sait pas conduire ^^ Effectivement, j'ai mis un temps à comprendre qu'il fallait toucher à rien. Bonne soirée effectivement. Citer
Messages recommandés