MAJ CS:GO - Fin de la bêta et nouveaux sons pour les snipers et l'AWP !


FrenchKat

Messages recommandés

La mise à jour de Counter-Strike: Global Offensive en bêta que nous vous présentions il y a quelques jours vient de sortir officiellement. Comme prévu, elle corrige pas mal d'animations et surtout un bug qui vous faisait louper pas mal de headshots comme le montre la vidéo ci-dessous :

 

Autres changements à noter, les sons de l'AWP, du Scout (SSG 08), du G3SG1 et du SCAR-20 ont été modifiés. La vidéo suivante compare les anciens sons avec les nouveaux :

 

Il ne reste plus que les sons des fusils à modifier, c'est à dire Famas, Galil, M4s et AK-47 pour que la boucle soit bouclée.

Quelques modifications concernent aussi les molotovs puisqu'elle ne se répandront plus sous les portes fermées et ne seront plus éteinte par des smokes qui se déclenchent au dessus de la hauteur des flammes. Le changelog est disponible sur le site officiel.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est impressionnant le bug headshot . Et je me rappel avoir dit à mon teammate il y une semaine j'ai l'impression de pas toucher alors que le gars ne bouge pas tu lui taping la tête et que dalle . Après concernant le lag compensation ça dit quoi exactement car moi et l'anglais .... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement