Exyntigor Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Well, it won't be this year. But we're going to keep evolving TF2. Once Left 4 Dead wraps, you'll hear us clamoring more about [Ndlr : Team Fortress 2].Doug Lombardi Voilà une nouvelle qui pourrait décevoir les aficionados de Team Fortress 2. Doug Lombardi, directeur marketing chez Valve, a en effet déclaré que la prochaine mise à jour pour l'actuel dernier bébé de Valve, en attendant Left 4 Dead, n'est pas prévue pour cette année.La raison se trouve justement du côté de Left 4 Dead : l'équipe de Team Fortress 2 est partie prêter main forte à celle du jeu attendu pour le 18 novembre. Doug Lombardi se veut toutefois rassurant : une fois L4D sorti, de plus amples nouvelles seront communiquées. Quoiqu'il en soit il ne reste donc plus qu'à attendre 2009 pour découvrir les prochains succès à débloquer, en espérant que des informations filtreront bien avant le classique sabrage de champagne du 1er janvier. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Purée mais ils ne savent pas engager du personnel ou quoi ?? Quand j'entends ça, j'ai l'impression qu'ils sont 10 à gérer tous les jeux Valve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 En fait il y a 150 personnes qui bossent sur les jeux Valve, en ce moment ils taffent tous sur L4D apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Dernière mise à jour tf2 : 26 Août, c'est un record ! (le précédent était de 3 semaines). Aujourd'hui, ça fait exactement un an que le jeu est sorti, je m'attendait à une nouvelle, mais pas à une mauvaise nouvelle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 en même temps il reste 2 mois et demi à l'année hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 en même temps il reste 2 mois et demi à l'année hein [/quotemsg]faut aussi tenir compte du fait que la dernière màj n'a pas eu lieu maintenant mais y'a déjà presque 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 2009 sa fait long en effet, on aura peut-être droit à un nouveau "Meet the ...." pour nous mettre l'eau à la bouche. Pour les succés sa serait bien que ce soit le scout :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 2009 sa fait long en effet, on aura peut-être droit à un nouveau "Meet the ...." pour nous mettre l'eau à la bouche.[/quotemsg]Oué ben tout ce qu'on aura, c'est "Meet the Santa Claus" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2008 Oué ben tout ce qu'on aura, c'est "Meet the Santa Claus" ! [/quotemsg] tu rigole , mais je suis sur qui vont nous faire le coup , avec le Heavy en papa noël... Bon bas ... reste Age of Chivalry pour passer le temp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Sans parler du correctif Dod:s qui se fait attendre, également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Sans parler du correctif Dod:s qui se fait attendre, également [/quotemsg] De quoi tu parles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Enfin des nouvelles ! Je m'attendais pas à ça de leur part, mais au moins, on sait que ça va continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniShadow Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Eu je pense qu'il serait temps d'agrandir la famille chez valve parce que entre les retards de sorties et les MAJ en suspens........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Ils sont 150 environ donc ça va très bien. Et désolé mais des retards de sorties ça fait perpet qu'il n'y en a plus, enfin on va pas relancer ce débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Enfin des nouvelles ! Je m'attendais pas à ça de leur part, mais au moins, on sait que ça va continuer.[/quotemsg]Ben ça on s'en doutait. Ils ne vont pas abandonner le jeu en plein milieu hein :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Purée mais ils ne savent pas engager du personnel ou quoi ??Quand j'entends ça, j'ai l'impression qu'ils sont 10 à gérer tous les jeux Valve...[/quotemsg] +1 moi aussi j'ai vraiment l'impression que chez Valve c'est la misère au niveau de ressources humaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 humm... j'aime pas trop ca moi. Ils ignorent les joueurs de TF2 car ca rapportent moins. C'est bcp trop long 2009 pour une MAJ d'une classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Non mais y a rien de curieux là dedans... c'est même banal. Ils n'ignorent rien du tout ils concentrent leurs forces pour finaliser un jeu, et 2009 est dans 2 mois... faut pas pousser mémé dans les orties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils ont pas dit janvier 2009... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Miracle ! Une mise à jour aujourd'hui ! Je coyais que plus personne ne s'occupait de tf2 lol PS : "Updated Granary to remove the setup time and gates" c'est bête -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca m'éviteras de re-télécharger la version pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés