Messages recommandés

Posté(e)

Steam ne possède pas encore de catégorie "Comics" ou bandes dessinées et c'est bien dommage. Mais cela n'a pas empêché : Rachel DeeringRoss Joseph GardnerHeath Heil et Michael Pelletier de publier leur oeuvre sur le Greenlight de Steam, en tant que "jeu".

 "Half-Life: A Place in the West", tel est le nom de ce premier comic déposé sur le Greenlight dont voici le trailer en vidéo :

 

Et voilà son histoire : 

"A Place In The West" suit l'histoire de trois personnages qui, chacun à leur manière, sont attirés dans une étrange ville américaine appelée "New Franklin". Arrivés dans cette ville, ils y découvrent un très puissant secret. Mais la ville est remplie de dangers, de tentations trompeuses et de la promesse d'une liberté qui pourrait restaurer tout ce qu'ils ont perdu..."

Ce comic possède un groupe Steam public ainsi qu'un compte Twitter.

Ce projet est très intéressant (en plus d'être beau et de donner une hype de fou) et soulève une question : celle des contenus "autres" créés par la communauté. Que ce soit les Fan-Art, les Comics ou bien même la Musique, toutes ces créations méritent sûrement leur place sur Steam.

Qu'en pensez-vous ? 


Lire la news entière
Posté(e)

Bientôt sur wikipedia :

 

                                    Steam

Steam fit ses débuts en tant que plateforme de jeux vidéo dématérialisé au début du XXIè siècle.

Après nombreuses évolutions lors de ses 20 premières années, Steam est aujourd'hui reconnu comme étant le bordel virtuel étant le plus rentable et le plus prolifique de l'extra web.

 

En effet Steam, précurseur du genre et premier outils dédié à cet usage, fut le premier reconnu légalement par la lois terrienne.

 

De nos jours, le soutien légendaire du royaume VosseyLove à son ascension au delà de la stratosphère du web reste encore dans les mémoires malgré siècles passés.
Les plus anciens survivant de l'ère désuet du "jeu vidéo", un outils de distraction fortement dépassé à notre époque pour ne pas dire oublié, qualifient en majorité cette épopée de renouveau de la distraction virtuelle.
Autre dissidents à cette idée, dans ce groupe, furent exécutés sans sommation et plongés dans l'oublie tout comme l'a été leur "jeu vidéo" avec "périphériques".

En conclusion, Steam a su évolué et sortir d'une époque très arriérée où la réalité secondaire n'existait pas au profit d'un art éteint : le jeu vidéo.

 

 

 

J'ai hâte. :ph34r:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement