FrenchKat Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2016 Cette semaine on change un peu de Counter-Strike: Global Offensive puisque nous vous proposons une soirée Prophunt sur Garry's Mod ! Garry's Mod est un jeu multi-joueur de type sandbox qui contient des tonnes de modes de jeu créés par sa communauté. Vous pouvez l'acheter pour 10 euros sur Steam. Le mode de jeu prophunt est un mode dans lequel il y a une équipe composée d'objets (table, livre, chaise...) qui doivent se cacher dans la map et une autre composée de chasseurs qui ont pour objectif de "tuer" tous les objets. Si au moins un objet est toujours vivant au bout de 5 minutes, l'équipe des objets gagne et si tous les objets sont détruits avant, les chasseurs gagnent. Le serveur est dors et déjà parametré à l'adresse suivante et peut accueillir jusqu'à 32 personnes : 188.165.49.150:27018 Rendez-vous mardi 1er mars à 21 heures sur notre serveur pour une soirée fun en perspective. Consulter la fiche de Garry's Mod 10Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fired007 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2016 Yuuup !!!! Venez nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2016 Pourquoi pas, je le télécharge demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2016 Je vais essayer de passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anonyme_95531_* Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2016 Je viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2016 Oh ... J'ai oublié de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés