FrenchKat Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Annoncé depuis quelques temps, la version 5.0 de Sven Co-op, le mod qui permet de jouer en coopération sur la campagne de Half-Life et à plein d'autres maps customs nous offre enfin son trailer. La version 5.0 nous promet une disponibilité du mod sur Steam gratuitement et pour tous. C'est à dire que même ceux ne possédant pas Half-Life pourront profiter du mod qui fêtera ses 17 ans le 19 janvier. Consulter la fiche de Sven Co-opLire la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 C'est à dire que même ceux ne possédant pas Half-Life pourront profiter du mod qui fêtera ses 17 ans le 19 janvier. Oh bon sang, c'est le festival des nouveaux viocs qui se rapproche ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted January 14, 2016 Author Report Share Posted January 14, 2016 J'ai hésité à remettre un "vous êtes vieux", mais certains se seraient encore plaint dans les commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonyme_91706_* Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonyme_91706_* Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Trop bien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 J'ai hésité à remettre un "vous êtes vieux", mais certains se seraient encore plaint dans les commentaires C'est ça continue. Un de ces jours, je vais te scalper tes oreilles de chat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lllm Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 J'espère que la V5 sera prétexte à une bonne soirée Sven Co-Op Vossey! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts