Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2015 La grosse mise à jour pour Counter-Strike: Global Offensive de mardi a fait couler beaucoup d'encre. Au coeur des discussions notamment, l'arrivée d'une nouvelle arme : le Revolver R8. Très vite, la communauté est montée au créneau pour dénoncer un équilibrage bien trop bancal et une déstabilisation en profondeur du gameplay, position relayée par Arth78. Fait rare, face à l'ampleur de la contestation, Valve a décidé de répondre rapidement. Dans un billet sobrement intitulé "Damage Control", l'équipe de développement reconnaît s'être plantée. Si elle préfère d'habitude attendre un peu avant d'intervenir, le temps de collecter des données, elle a cette fois préféré corriger le tir immédiatement. Une mise à jour pour CSGO a donc été publiée et vient, entre autres choses, nerfer le Revolver R8 : dégâts réduits (ceux de base passent de 115 à 85 et il n'est plus possible de tuer en un coup, sauf dans la tête) et diminution de la cadence de tir (le temps du tir alternatif est passé de 0,33 à 0,4 seconde). Cela s'ajoute à une série de corrections d'exploits concernant le Revolver R8 proposée dès le mercredi 9 décembre telle que la possibilité de tirer pendant un freezetime ou en même temps qu'une bombe était désamorcée. Au passage, le patch du 9 a aussi mis fin au bug qui faisait disparaître la fumée d'une smoke. L'update de mardi apportait d'autres modifications dans l'équilibrage des armes : plus d'imprécision de mouvement pour tous les pistolets ; AK47, M4A1 et M4A4 plus longues à retrouver leur précision après un tir et moins précises lorsque le joueur est accroupi. De ce côté là, Valve conserve sa politique habituelle, à savoir prendre le temps d'analyer les données pour déterminer l'impact de ces changements. Arth78 est heureux, c'est la fête à la rédac'. Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2015 Donc du coup il ne sert plus a rien ce pistolet, autant garder le deagle. Ça tue en 2 balles, et b ien plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2015 Il est pratique en ECO quand tu cherches à tuer quelqu'un de loin : plus précis qu'un Deagle mais tire moins rapidement. Il a son rôle précis dans le jeu : il est donc équilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrendan Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2015 Dommage que certaines armes soient désormais moins précises accroupies... J'ai ce "TOC" depuis le tout début de CS et je devrais songer à y mettre fin :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2015 Dommage que certaines armes soient désormais moins précises accroupies... J'ai ce "TOC" depuis le tout début de CS et je devrais songer à y mettre fin :S Y a des tics qui sont dur à virer. Par exemple dans mon cas, je recharge trèèès (trop) souvent. Donc entre ça, et la position accroupie qui se retrouve presque inutile, je suis mal barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2015 Dommage que certaines armes soient désormais moins précises accroupies... J'ai ce "TOC" depuis le tout début de CS et je devrais songer à y mettre fin :S En soi, s'accroupir quand on est quasiment certain de mourir, cela est un bon réflexe car tu réduis ta surface corporelle (moins facile à toucher) et augmente ta précision. Après, s'accroupir pour tuer un ennemi de loin ou à moyenne distance n'est effectivement pas conseillé : la mobilité est plus intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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