caouecs Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 J'étais obligé de vous mettre la vidéo du générique de la série Batman de l'époque, pour que vous ne me preniez pas pour un vieux sénile. Sinon le plus important c'est la sortie de LEGO Batman sur Steam. Le mélange des petites briques danoises et de l'homme chauve souris peut paraître étrange, mais ça permet surtout de rajeunir l'image des deux protagonistes, et de nous offrir un jeu attractif tout en restant assez commun dans son principe ; foutez une branlée au Joker, au Pingouins et autres grands méchants de Gotham City.Le jeu est disponible sur Steam pour $34.99.Voir la fiche du jeuVoir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 J'adore le lien de la news ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai fini le lego star wars et Lego Indian Jones sur DS ^^ Se sont vraiment de bon jeu , des valeur sur , mais si on veut prendre toute les piécette ... c'est long ^^ PS : pour ceux qui n'ont pas piger le scénario de celui la --> TOUT les méchants se sont évader des prison de gottam city , donc a vous de leur botter le train ^^ De souvenir , y'a un truc genre 30 mission avec un méchant par mission ^^ Amuser vous bien ^^ PPS : moi aussi je connaissait ce générique , tes pas vieux et pas encore sénile , t'inquiète pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 au début, en lisant le titre de la news j'ai pensé "ça y'est, y'a un rédacteur de Vossey qu'a craqué..." Après, j'ai pensé "nan? batman...? LEGO batman? sur Steam? c'est pas possible!!!" Et là, j'ai lu la news... conclusion => yihaaaa \o/ Comme le dit JodAetaem, les jeux Lego (star wars, indiano jones) sont des valeurs sûres, Batman ne peut que être dans la lignée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Dans celui-là on peut aussi contrôler les vilains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 au début, en lisant le titre de la news j'ai pensé "ça y'est, y'a un rédacteur de Vossey qu'a craqué..."Après, j'ai pensé "nan? batman...? LEGO batman? sur Steam? c'est pas possible!!!" Et là, j'ai lu la news... conclusion => yihaaaa \o/ Comme le dit JodAetaem, les jeux Lego (star wars, indiano jones) sont des valeurs sûres, Batman ne peut que être dans la lignée! [/quotemsg] Moi j'ai pensé à un hack de vossey :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi j'ai pensé à un hack de vossey Avec Super Caouecs je pense pas qu'il y ait un grand risque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi j'ai pensé à un hack de vossey Avec Super Caouecs je pense pas qu'il y ait un grand risque ^^[/quotemsg] Faut pas oublier sa douzaine d'esclaves bossent pour lui au fond de sa cave en suisse :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Pfff... Fallait pas le dire, maintenant le mythe est brisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Sans rapport direct, j'ai vu que le prochain Silent Hill allait sortir sur Steam. C'est étonnant, car il ne me semble pas que Konami soit associé à Steam :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Bah besoin d'être associer pour mettre des jeux via Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Pfff... Fallait pas le dire, maintenant le mythe est brisé...[/quotemsg]Oh tu sais... On le savais tous :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Omg le titre. Il m'a fait bien marré =D Et j'ai aussi pensé à la théorie du rédacteur qui péte son cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés