Messages recommandés

Posté(e)

Les mises à jour pour Left 4 Dead 2 se suivent et se ressemblent : elles n'apportent rien de particulièrement sexy. La dernière en date permet de corriger trois exploits : le premier est lié aux serveurs dédiés qui pouvaient s'arrêter de façon intempestive, le deuxième concerne des problèmes de tampon et le dernier était lié à des textutres non valides ou malformées.

Left 4 Dead

Changelog de la mise à jour du 14 octobre 2015

• Fixed an exploit that could shut down dedicated servers.
  • Fixed several buffer overflow exploits with networked files.
  • Fixed a series of exploits caused by invalid or malformed textures.

Consulter la fiche de Left 4 Dead 2
Lire la news entière
Posté(e)

Toujours pas de majs concernant les succès bloqués : ( Depuis le temps que je chouine sur le Support.....

tu a "SteamAchievementManager63_hotfix" pour régle le probléme tu peux même remettre tout a zero ou tout validé les succés

Posté(e)

@santec : je croyais que c'était considéré comme du cheat ? Et donc VAC ban. C'est que j'aimerai pas me faire ban.

un succès n'a rien a voir avec de la triche c'est juste une action spécifique que tu réalise dans le jeux !!

Posté(e)

Je t'invite a regarder un peu sur Google, il y a des cas de ban, je connais ce tweak depuis un lustre et nombreux sont les cas de ban. L'as tu toi même testé pour  voir ?

Un seul lustre c'est tout ?

Posté(e)

Je t'invite a regarder un peu sur Google, il y a des cas de ban, je connais ce tweak depuis un lustre et nombreux sont les cas de ban. L'as tu toi même testé pour  voir ?

j'utilise ce "tweak" qui n'en est pas , hors jeux , activer via la console un succès en jeux peux êtres considéré par vac comme de la triche en effet

Posté(e)

@DrDoc : Mouahahahah :D c'est pas mal hein ?!

@Santec: J'ai envoyé un message au support manière d'en avoir le  cœur net ;) bien qu'ils soient surpassés...

T'aura peut-être une réponse pour Noël si tu as de la chance :D

Posté(e)

J'ai eu ma réponse ! Moi je dis, Au top le Nicolas !

2

Message par Nicolas le Wed, Oct 21 2015 0:10

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Steam support.

Nous ne communiquons pas à ce sujet.

Cordialement,

Posté(e)

J'ai eu ma réponse ! Moi je dis, Au top le Nicolas !

2

Message par Nicolas le Wed, Oct 21 2015 0:10

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Steam support.

Nous ne communiquons pas à ce sujet.

Cordialement,

j'avais lu quelque part sur le forum steam français , ils avait répondu en gros "on sans fout complètement" !!