Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2015 Les mises à jour pour Left 4 Dead 2 se suivent et se ressemblent : elles n'apportent rien de particulièrement sexy. La dernière en date permet de corriger trois exploits : le premier est lié aux serveurs dédiés qui pouvaient s'arrêter de façon intempestive, le deuxième concerne des problèmes de tampon et le dernier était lié à des textutres non valides ou malformées. Changelog de la mise à jour du 14 octobre 2015 Fixed an exploit that could shut down dedicated servers. Fixed several buffer overflow exploits with networked files. Fixed a series of exploits caused by invalid or malformed textures. Consulter la fiche de Left 4 Dead 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2015 bizarre sur steam c'est le 1 qui était mis a jours pas le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2015 Mea culpa : je me suis honteusement planté... C'est corrigé ! Cela fait tellement longtemps qu'il n'y avait rien eu pour L4D que j'ai automatiquement pensé L4D2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2015 Toujours pas de majs concernant les succès bloqués : ( Depuis le temps que je chouine sur le Support..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2015 Toujours pas de majs concernant les succès bloqués : ( Depuis le temps que je chouine sur le Support..... tu a "SteamAchievementManager63_hotfix" pour régle le probléme tu peux même remettre tout a zero ou tout validé les succés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2015 @santec : je croyais que c'était considéré comme du cheat ? Et donc VAC ban. C'est que j'aimerai pas me faire ban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2015 @santec : je croyais que c'était considéré comme du cheat ? Et donc VAC ban. C'est que j'aimerai pas me faire ban. un succès n'a rien a voir avec de la triche c'est juste une action spécifique que tu réalise dans le jeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2015 Je t'invite a regarder un peu sur Google, il y a des cas de ban, je connais ce tweak depuis un lustre et nombreux sont les cas de ban. L'as tu toi même testé pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2015 http://steamcommunity.com/discussions/forum/9/648814841816486485/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2015 Je t'invite a regarder un peu sur Google, il y a des cas de ban, je connais ce tweak depuis un lustre et nombreux sont les cas de ban. L'as tu toi même testé pour voir ? Un seul lustre c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2015 Je t'invite a regarder un peu sur Google, il y a des cas de ban, je connais ce tweak depuis un lustre et nombreux sont les cas de ban. L'as tu toi même testé pour voir ? j'utilise ce "tweak" qui n'en est pas , hors jeux , activer via la console un succès en jeux peux êtres considéré par vac comme de la triche en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2015 @DrDoc : Mouahahahah c'est pas mal hein ?! @Santec: J'ai envoyé un message au support manière d'en avoir le cœur net bien qu'ils soient surpassés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2015 @DrDoc : Mouahahahah c'est pas mal hein ?! @Santec: J'ai envoyé un message au support manière d'en avoir le cœur net bien qu'ils soient surpassés... T'aura peut-être une réponse pour Noël si tu as de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2015 J'ai eu ma réponse ! Moi je dis, Au top le Nicolas ! 2 Message par Nicolas le Wed, Oct 21 2015 0:10 Bonjour, Merci d'avoir contacté Steam support. Nous ne communiquons pas à ce sujet. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2015 J'ai eu ma réponse ! Moi je dis, Au top le Nicolas ! 2 Message par Nicolas le Wed, Oct 21 2015 0:10 Bonjour, Merci d'avoir contacté Steam support. Nous ne communiquons pas à ce sujet. Cordialement, j'avais lu quelque part sur le forum steam français , ils avait répondu en gros "on sans fout complètement" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2015 pas mal le support steam Ca veut dire que c'est possible et qu'ils peuvent pas faire grand chose pour lutter contre mais que ça les ennuie un peu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés