Le grand jour !


FrenchKat

Messages recommandés

Moi j'ai HL², HL² ep1 et ep2 est je n'arrive pas a rentré sur un seul serveur (all installés)[/quotemsg]

Il faut les activer dans le menu de Synergy : Liste de jeux

PS: quelqu'un peut me dire pourquoi lorsqu'on installe un des nouveaux mods, on a systématiquement le Dedicated Server qui s'installe dans la rubrique Outils de Steam ?

Peut on supprimer cela ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: quelqu'un peut me dire pourquoi lorsqu'on installe un des nouveaux mods, on a systématiquement le Dedicated Server qui s'installe dans la rubrique Outils de Steam ?

Peut on supprimer cela ?

Merci[/quotemsg]

Salut à vous

je pense que c'est une installation automatique de steam :( , en allant dans la partie outils , fait "clic droit sur l'objet a désinstaller" & "[#0000ff]supprimer le contenu local[/#0000ff]" ( cela effacera le serveur dédié )

par contre j aurai a mon tour une question ?

Est ce que le mod "Insurgency" fonctionne correctement, chez vous ? Car à chaque fois que j' essaie de me connecter à un serveur, que se soit la version RC2.1 ou Insurgency: Insurgency ; un message d'erreur apparait " [#f0000e]votre version de jeu n'est pas compatible avec celle du serveur [/#f0000e]" !

faut-il télécharger un patch de Mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Très pratique cette mise a jour même si je ne suis pas convaincus ....

Pourquoi ? Tout simplement qu'ils étaient affichés dans ma liste des jeux et que soudainement ba... plus rien.... Disparus même en réinstallant steam ils n'y sont pas... A vrai dire ce n'est pas important mais bon, parler de mise à jour la ou je n'en vois pas sa me dérange un peu quand même lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très pratique cette mise a jour même si je ne suis pas convaincus ....

Pourquoi ? Tout simplement qu'ils étaient affichés dans ma liste des jeux et que soudainement ba... plus rien.... Disparus même en réinstallant steam ils n'y sont pas... A vrai dire ce n'est pas important mais bon, parler de mise à jour la ou je n'en vois pas sa me dérange un peu quand même lol...[/quotemsg]

cette mise à jour a un mois, il se peut qu'il y ait eu une régression entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.