Messages recommandés

Posté(e)

Ça à l'air d'être plutôt tout les serveurs possédants dans leur liste maps, une map de ces jeux. Car même sur des serveurs qui ne sont pas sur une de ces maps, elle ne peut y rentrer ( elle a fait la moitié de la liste de serveur disponible ^^' ).

Posté(e)
Moi j'ai HL², HL² ep1 et ep2 est je n'arrive pas a rentré sur un seul serveur (all installés)[/quotemsg]

Il faut les activer dans le menu de Synergy : Liste de jeux

PS: quelqu'un peut me dire pourquoi lorsqu'on installe un des nouveaux mods, on a systématiquement le Dedicated Server qui s'installe dans la rubrique Outils de Steam ?

Peut on supprimer cela ?

Merci

Posté(e)

PS: quelqu'un peut me dire pourquoi lorsqu'on installe un des nouveaux mods, on a systématiquement le Dedicated Server qui s'installe dans la rubrique Outils de Steam ?

Peut on supprimer cela ?

Merci[/quotemsg]

Salut à vous

je pense que c'est une installation automatique de steam :( , en allant dans la partie outils , fait "clic droit sur l'objet a désinstaller" & "[#0000ff]supprimer le contenu local[/#0000ff]" ( cela effacera le serveur dédié )

par contre j aurai a mon tour une question ?

Est ce que le mod "Insurgency" fonctionne correctement, chez vous ? Car à chaque fois que j' essaie de me connecter à un serveur, que se soit la version RC2.1 ou Insurgency: Insurgency ; un message d'erreur apparait " [#f0000e]votre version de jeu n'est pas compatible avec celle du serveur [/#f0000e]" !

faut-il télécharger un patch de Mise à jour ?

Posté(e)

Et bien je ne comprends pas pourquoi le jeu plante à chaque fois que j'arrive sur un serveur : hl2.exe a rencontré une erreur et a du fermer.

Bref c'est pas grave je m'éclate en ce moment sur Insurgency :)

• 5 weeks later...
Posté(e)

Très pratique cette mise a jour même si je ne suis pas convaincus ....

Pourquoi ? Tout simplement qu'ils étaient affichés dans ma liste des jeux et que soudainement ba... plus rien.... Disparus même en réinstallant steam ils n'y sont pas... A vrai dire ce n'est pas important mais bon, parler de mise à jour la ou je n'en vois pas sa me dérange un peu quand même lol...

Posté(e)
Très pratique cette mise a jour même si je ne suis pas convaincus ....

Pourquoi ? Tout simplement qu'ils étaient affichés dans ma liste des jeux et que soudainement ba... plus rien.... Disparus même en réinstallant steam ils n'y sont pas... A vrai dire ce n'est pas important mais bon, parler de mise à jour la ou je n'en vois pas sa me dérange un peu quand même lol...[/quotemsg]

cette mise à jour a un mois, il se peut qu'il y ait eu une régression entre temps

• 1 year later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.